Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Concert] Me In The Bath - 24 juin, Orgelet, Jura (France)

C'est la fête de la musique, alors, rare rare, mais bah j'y joue.

Me In The Bath (noisepop) - meinthebath.com - En concert (on espère) solo (quasi-sûr) électrique (si-si) - A la fête de la musique - Brasserie l’Origine du Monde  Samedi 24 juin. Ouverture des portes 14H _ à ORGELET (39270), 10 ch. Des Allamans - Buvette, jeux, restauration, possibilité de camping - Un artiste Crem Road records - cremroad.com

Réponses

  • A Orgelet, tu joueras à l'oeil ?
  • mai 2023 modifié
    Oui, ça va être pire qu'une affection (de l'œil), carrément une infection (je compte faire piqûre de rappel ou inoculer, selon la génération, ce fameux virus du Rock'n'Roll pour lequel, je crois pouvoir dire sans trop me tromper, c'est la souche Stiv Bators qui a été virulente, le plus, et la première à ce point, dans mon cas (clinique)).

    Note: je sais que tout le monde sur terre ne connais pas chaque mot obscur de la langue française, alors pour aider j'indique qu'Orgelet est là où je jouerai ce concert, mais aussi qu'un orgelet est une maladie commune et bénigne de l'œil ; ceci dit avec une grosse pensée envers l'internationale immense des gens qui utilisent un web !

    [EDIT]PS: "a l'œil" = gratuit (argot)
  • Je pense que le site est encore fréquenté essentiellement par des êtres humains, pas des IA. Donc inutile d'expliquer les blagues...
  • mai 2023 modifié
    Je pense aux divers francophones dans le monde au niveau variant ! J'avoue que j'ai un peu poussé le bouchon trop loin, une fois lancé, @jp_h ! Mais ça a été mon humeur du soir. Ta blague, lue d'ailleurs juste rapidement en déplacement entre deux vroum vroum, ma fait ricaner comme un idiot et l'entourage immédiat l'a remarqué beaucoup :)

    (EDIT j'ai changé la première phrase pour clarifier)
  • Aussi, je pense, matériellement ça devrait être paré pour que le concert soit enregistré sur magnéto facilement, vu que la mixette "voix/guitare" va être un 4 pistes. Donc possiblement album live très vite ensuite (autour du 30)
  • La setlist est assez parée tout autant :

    La Numéro Un
    You
    Dreamin'
    #5
    Somethin'
    My Toundra
    Sleep Song Sleep
    Floppy Disk
    Together We Stand
    Not One Soul To Love Me
    Solstice
    Love In Vain (cover Robert Johnson, RIP 1937)
    In The Pines (tradi américain)

    --si rappel--

    #3
    A Quickly Recorded Song To Inflate The Counter
    Right Plot

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier