Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Forum Zapan ouvert

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Zapan, le Forum est ouvert!
Venez nombreux.

Le forum

Le site

Réponses

  • Yes zapan... le forum est ouvert... mais qu'est ce qu'on y dit ! C'est pas une raison pour raconter n'importe quoi ! alors le forum est ouvert alons-y !

    Bon, il ne faut pas m'en vouloir...2h00 du mat... retour de repet...beaucoup de bière... et oui je suis un punk moi ! alors forcément tje raconte un peu n'importe quoi ! Mais donc, quel est le sujet... Zapan... j'ai l'impression qu'il y a eu comme quelques ratées au niveau de l'interview... Aurais-je dit n'importe quoi à ce point ? :P
  • Bon, forcément, j'ai vu qu'il y avit un lien après avoir réondu, ça n'aide pas ! Bon, OK beaucoup de bière ce soir... Je sais c'est pas une raison... mais en même temps je ne joue pas avec les libertines, et mon groupe n'a pas décidé de virer son chanteur alcoolique... tout bénéf !
  • Enfin en tous cas pas d'interview ! Je suis une quiche... Une wiche ! Bon aller c'est promis,j 'arrête de pourrir les forum ! Mais enmême temps je ne peux m'empêcher !
    Fallais pas m'inviter ! Alcoolique et super bourrer (merde copyright !) j'ai rien dit !
  • Pourrais-tu s'il te plait, t'exprimer ...heu .. normalement? Je n'ai rien mais alors compris à tes post.
    Sinon, d'après ce que j'ai pu déchifrer, je te donnes des nouvelles de l'interview: je n'ai jamais reçu le fichier texte.
    (Comme quoi, l'abus d'alcool peut faire des ravages) :lol:
  • Holala... ! Je suis désolé, effectivement c'est un peu incompréhensible... tout commme l'était mon cerveau ce soir là :oops:

    Mais la repet d'anniversaire de notre guitariste à laisser quelques traces !

    Bon,sorry d'avoir vraiment pourri ton post, je me rattrapperai !

    Sinon,pour l'interview, bizarre car je te l'ai envoyé plusieurs fois sous différents formats, je vais déjà essayer de la retrouver, je la compresse et je t'envoie ça !

    Sorry again.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier