Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A LA UNE

novembre -1 modifié dans musique-libre.org
Salut touss...dites les Admin, c'est bien là qu'on va se faire la une now?? :roll: j'ai un doute, pas assez familier ici...si oui, je reprends c'qu'il ya sur la private et on fini c'te une de Mai..enfin, ok?? :lol:
«134

Réponses

  • yavait déjà un thread, mais c pas grave :D
    donc : By.k - digitabiotope - VS
    moi j'aime bokou quallofill
    Vernon Lenoir, malgré les samples, ct siouper...
    je sèche quoi :P
  • bein, moi suis pour : VS
    entre quallofil et by.k , j'hesite?? vernon lenoir c'est vrai ke dangereux les samples mal contrôlés , surtout pour nous en cette période..No risk... 8)
  • Alors ? Alors ?
    Quallofil, ed a en plus fait un remix d'un morceau inédt... Ca serait bien de l'inscrire d'ailleurs.

    Bon, alors, faudrait boucler, version UK ou pas, c'est pas grave.
    Ca fait un mois et demi, là.

    Moi je dis comme vous le voulez.
  • Ben moi je suis pour quallofill, c'est vraiment cool.
    En effet faut se bouger!
  • en effet quallofil, si ça te dis Rico vas y pour la chronique,sinon j'éssais.. car c'est vrai que ça fait trop longtemps la dernière une, et vu la réactivité pour celle là de mai, moi je dis faut foncer en espérant faire mieux la prochaine pour les délais....Mais d'ici là j'aurai l'adsl de mon côté..Pratik...
    Reste le Label...( digitalbiotop ?...autre? ) .l'édito... ??? :roll:
  • au Fait VS c'est fait pour la chronique je rappel..à toi de voir avant de mettre en ligne...

    ...By.k m'a répondu et écrit sa bio, et il est en train de finir des morceaux, qu'il met bientôt en ligne, et de réfléchir au dispositif poour pouvoir faire du live...c'est un pôte à N-naos apparement.. 8) a voir pour suivante...il est bon et sympa ce ptit gars....
  • finaly, je réécoute les labels et jme dis...
    Digitalbiotope, c'est pas le moment...bof bof l'electro expériment, vu le printemps l'été et c'qui passe dans les bars partout le soir et la nuit, en ce moment je préfèrerais :
    "After diner recording" ou "force majeur music"
    et ya un truc que j me demande ?? c pourkoi k'on parle pas A la Une de "17 sons records" ( 450 morceaux) déjà??? :roll: ) 8)
  • c pourkoi k'on parle pas A la Une de "17 sons records" ( 450 morceaux) déjà??? Roulement des yeux

    je sens que tu vas te faire des amis :mrgreen:
  • bon ok , les ennemis ça m'fait pas souvent peur...c'était pour avoir à nouveau plus de détails oubliés sur ce Labels...en tout cas on est combien sur le coup à faire cette une les amis??? y'à des volontaires ou on la laisse encore un mois avec du lohna.....???
  • Bon salut les gars, désolé d'être si peu présent ces temps ci...Tres peu de temps à moi et donc aux autres!
    Donc comme je le disais sur la liste, beaucoup de changements, qui ne me permettent ni d'écouter de la musique, ni de pondre de petits articles, donc je vais devoir vous laisser toute la responsabilité éditoriale, pendant un bout de temps et essaierai de rattraper les traductions des que possible...

    De plus un boulot m'est tombé sur le recoin de la gueule(je vais pas me plaindre!)un morceau de daube, de 60 pistes à mixer et à réduire en deux! Bref apres ça je préfère écouter le bruit du silence! (style Avril Lavigne vous voyez la torture)et d'autres arrivent et le déménagement...

    Donc la pas le temps du tout...et le mois prochain j'aurais même pas d'internet alors...

    je vous fait confiance...
    Dommage pour Vernon Lenoir...je pense que sa musique même si à base de samples est parfois meilleure que ceux qui ne samplent pas mais qui euh...ne font rien de bien...
    Je comprends la prudence légale, mais défend l'artiste!
    Quallofill n'a pas encore "officiellement sortis" mon remix, il devraient faire une release de remixes un peu plus tard(leur album vient juste de sortir). Et avec eux il existe un souci...ils sont à la stemra, équivalent de la sacem, hollandaise...Ca ferait chier de les perdre!!! Ils ont décider de publier coute que coute en CC donc illégalement (j'avais dit que j'irai voir les statuts de la stemra (mais euh...pas eu le temps et si ça se trouve c'est tout en hollandais aarrrk)...
    Ne me flagellez pas...je vous reviendrai en bonne et due forme, de l'ouest de mon pays de galles...
    Et des que je peux je jette un oeil sur ce forum et je traduis A.S.A.P.

    bon courage!
  • ben moi je te flagellerai pas hein
    style Avril Lavigne vous voyez la torture
    putain faudrait que j'écoute cette pétasse quand meme
    je sais même pas quelle genre c'est
    style pétasse j'"imagine
  • style pétasse voilà un bon style!!!
    avec un peu de disto pour "faire" wouack'n'wolle et rebelle...
    Les paroles du style"t'es méchant tu m'as laissée et main-nan j'fé n'importe quoi et peut et mem ke jvé prendre de la drog"
    tu loupes un truc Dana...inculte va! :lol:
  • en fait le but du jeu c'est de changer la une de la page musique c'est ça (arggll)
  • Bon, pas grand chose à proposer ce mois-ci, pas trop écouté.

    Humanoide:
    Dröne (pour le faire mentir, j'me comprend)
    Il est sur le site depuis longtemps, a pas mal participé aux réflexions et , soit fait une musique qui peut parraitre pas terrible pour certains, mais même la hardtek
    a sa place à la une...
    Tdm: si il n'est pas déja passé à la une, démarche très intéressante...je suis pour!
    Meme: j'aime bien mais que 7 titres.

    Humains:
    Aléatoire, un peu dur mais ça peut passer avec quelques titre live qui donnent le ton du groupe.
    apres...pfff pas trop d'idée pour les zhumains sans vouloir tomber dans la variété de la nouvelle future ancienne hypotétique scène française.
    Un peu de folk peut être?? c'est tendance...
    Misere & Cordes??

    Label:
    Peut être Arterija.org from ukraine ??

    Par contre je peux chroniquer sur demande :), an maybe make an english translation before submit it to mr flat ed.

    ++
    Christophe.
  • Hop une chronique pour Arterija:

    Arterija.org nous viens d'Ukraine.
    Un label original proposant des artistes provenant de divers horizons artistiques.
    4 artistes représentés, Ceckj, Elektroherd, Nole plastique et Wonder Olka vs Cecjk, leur musique n'est pas du tout "easy listening" mais peut être fascinante.
    De l'électro minimaliste proche du 8 bits ou expérimentale au folk/post rock , rien d'impossible avec Arterija.
    On passe un très bon moment d'eclectisme sonore et ces artistes nous offrent par là meme une excellente vision de la diversité culturelle, par delà les styles
    les dogmes , et bien sur par delà les frontières.

    Un label pour les amateurs d'originalité et de décalage sonores.
  • salut christophe, et merci de revenir ici...
    D'un autre côté je tiens à rappeler que ça fait un moment déjà qu'on à commencé cette UNE et qu'on à vraiment plus beaucoup de temps...
    Donc ON s'était mis daccord avec certains déjà, sur :
    ......Humain : VS (chronique sur wikki à revoir dit rdh )
    .......Humanoide : "quallofil" ou "By.K" ou si tu veux "TDM"
    .......Label : Arterija.org ( pourquoi pas puisk t'as chroniké) ......ou "AFTER DINER RECORDING" ( c'est plus frais je trouve pour la période) .............ou en core "Force majeur musique".....
    ........Edito ???
    Bref il serait bon de choisir très vite par vote, l'humanoide et le label parmi ces propal...sinon on a pas fini , et moi perso comme d'autres,ça commence à me ronger :?

    Dana , c'est cool si tu peux participer aussi pour voter, ça fait qu'on sera 3 ou 4 ou ?pour cette une, ce qui est déjà pas mal pour la boucler vu les délais à se fixer ..Merci les Goo !!
  • merci marko, mais moi je vote pas pour de la musique
    c'est un principe
    désolé
  • vote:
    Humanoide: TDM
    Label: Arterija ou After diner

    Pour l'edito je fais une propal plutot demain si possible pas possible ce soir ou tard.
    no problem pour humain.

    Pour Dana:[No troll inside]
    Le vote en question n'est pas une "sélection" à la starac mais une façon de proposer la une entre nous.
    Celà n'enlève en rien la qualité des artistes/groupes labels proposés par les zunzélésautres, ou celle de ceux qui ne sont pas choisis, c'est juste pour qu'on se décide , ni plus ni moins.
    BIen sur que le fait de voter est forcément subjectif, mais les gouts sont par nature subjectifs et heureusement.
    La une est avant tout un point d'entrée sur le site pour les nouveaux arrivants, les critères de choix sont surtout la diversité, si tu regardes toutes les unes passées depuis
    le début, c'est chaque fois différent et on ne privilégie personne.
    Nous n'en faisons pas la publicité puisque ce choix est "privé".
    enfin, je respecte completement ton principe par ailleurs, mais cela valait peut être une explication plus précise du fameux "vote".



    ++goodzike:)
    Christophe
  • en effet, tu soulève là un problême...Voter un artiste... :roll:
    8) mais pour le coup ce n'est pas voter si le mot te dérange, ce serait plutôt élire , choisir pour une UNE, celles et ceux qu'on Aime bien pour les mettre en avant (nous MLO) je rappel juste...et c'est bien un petit plaisir , effet de surprise comme dit Mr ersatz, bien mérité tout de même, en plus d'être utile à beaucoup de lieux qui diffusent en streaming (en direct) comme à ceux qui nous font confiance dans nos goûts...Bref, vote , choix, selection, élèction, comme tu veux, mais le temps est à l'action pour cette "une" puisk on a tjrs fait comme ça ici apparement....Ce qui ne nous empêche pas de trouver un systême encore mieux, plus démocratique et efficace encore ...N'hésite pas à proposer d'ailleurs.... mais là je pense que la prio est d'accorder vite nos violons sur les propals si dessus ...allez zivons zonnivas.... :shock:
  • Bon j'reviens écouter TDM , le laB arterija , after diner, et j'dis mon choix ...zouou
    Pour "quallofil" c'est con , ed dit que c'est riské car "smeda", faudrait vérifier si donc pas illégal pour leur présence en CC, et sur le site...mais c en hollandais ou anglais..dur dur d'être sûr et vite...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier