Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Pas si traumatisé que ça…

2

Réponses

  • juste pour la petite histoire, j'habite en campagne, et je suis donc très réactif à ce genre de discours, désolé mais comme tu le dit tout est relatifs. Il est evident que ton énergumène devais avoir l'air un peu c** mais je me demande si ça avais été moi, la réaction des squatteurs de bars (désolé mais comme tu peux le voir, moi je suis du coté qui détestent les bars-tabac et ceux qui "vivent" dedans, je suis pas plus parfait que toi) si ils auraient réagis autrement (probablement pas).
    En ce qui concerne les cités, à vrai dire j'habite à coté de Dreux autant te dire que ça n'a jamais été la fête la bas (si tu connais un peu la réput) et pourtant j'ai jamais eu de gros pb. Après tout dépend des gens, moi j'imposer mon style car je suis ce que je suis quoi qu'il arrive, pour d'autre c'est pour cacher leurs timidités ou leurs crises d'ado et que sais-je encore.
    Mise à part ça, dit moi ce que ferais un mec comme celui que tu à vu dans ton quartier, sans aucune raisons ?. :wink:
    Je ne fait que defendre mon point de vue. Mais je veux bien avouer que dans le même cas si j'avais vu passer un "weshwesh" tout trapu avec son costume lacoste rouge la chaussette remonter a travers le pantalon jusqu'au genoux et son fameux "poser de casquette" en train de beugler je ne sais quel morceaux de rap (j'exagère à peine), sans aucun doute je me serais poiler durant pas mal de temps. :P
  • et encore les enfants, vous avez jamais vu un groupe de baroqueux en goguette débarouler quelque part, avec les haute-contre et les barytons faisant le concours du plus gris ...
    eh eh eh ...
  • oui
    enfin en tous cas c'est pas un probllème social

    et moi j'adore les gens qui ont des look ridicules
    moi-même j'ai un look hilarant
    http://www.another-record.com/dadaouaibe/
    mais bon c'est pas donné à tout le monde d'être une bombe sexuelle je sais
    désolé
  • dana écrit:
    oui
    enfin en tous cas c'est pas un probllème social

    et moi j'adore les gens qui ont des look ridicules
    moi-même j'ai un look hilarant
    http://www.another-record.com/dadaouaibe/
    mais bon c'est pas donné à tout le monde d'être une bombe sexuelle je sais
    désolé

    :shock: Après avoir vu ça... je m'excuse absolument de tout !!!! ;) :lol:
  • y pas de quoi, hein... moi je liis ce matin dans la newsletter des inrocks. Je la lis jamais, mais pour une fois que le titre est évocateur "unique records fête ses 5 ans". Donc, je lis :
    "les ballades perverses de Dana Hilliot". Ben bravo.
  • qu'est ce que je fous dans les inrocks moi ?
    (par contre j'aime bien balades perverses :)
    ha oui j'aime beaucoup :)

    cela dit oui
    y'a un super concert à la flêche d'or samedi soir à paris
    avec angil, malatonine, eletrophonvintage, et des gens qui sont sur le catalogue MLO :
    lunt et half asleep
    (j'y passerai peut-être parce que l'après midi j'ai le colloque sur les médiathèques
    et peut-être pas si ça me broute de faire une heure de métro et de voir un milliard de gens que j'aime
    (parce que le problème c'est que quand on est habitué à voir personne pendant des mois, se trouver soudain dans une seule journée confronté à plein plein d'amis ou de gens qu'on connait pas
    c'est dur à gérer pour un paranoïaque
    ptet que je resterais à mon hotel regarder le foot après tout)
  • regarder le quoi ?
  • le foot
    tu sais c'est un spectacle à la télé
    un peu come les variétés mais en fait les mecs ils sont en short et ils chantent pas
    avec beaucoup de public aussi qui applaudissent un peu comme pour les variétés
    enfin..
    jette un oeil à la télé ces prochains soirs tu verras
  • dana, on se retrouve à la flèche d'or alors ?
  • tu viens ?
    ouahh
    ben j'espère y être oui
    faut que je trouve le courage
    (si tu connais paris je me tape samedi :
    gare de lyon / portes versailles à 14h00
    portes de versailles / gambetta à 20 h00
    gambetta / portes de versailles à 23h00
    et le dimanche
    portes de versailles / gallieni à 12h00
    puis le bus de l'eurolines pour bruxelles (4 h de route)
    soit 4 heures de métro
    et
    je hais le métro
    je hais paris et ses habitants
    et les gens de manière générale - avec ou sans collier de chien)

    donc j'espère mais
    vais pas me mettre en péril quand même
  • sinon si on se voit
    alors je suis barbu j'ai l'air d'un plouc mais je viens d'acheter des chaussures neuves
    j'ai l'air d'un con un peu comme ribery mais avec la barbe
    mais je joue pas aussi bien au foot
    et j'aurais le journal minute dans la poche de ma veste kakie

    et toi ?
    c'est vrai que tu mesures 2,15 m ?
  • dana écrit:
    et toi ?
    c'est vrai que tu mesures 2,15 m ?
    Je confirme, on le voit de loin.

    Et il est barbu aussi. Je me disais que je devrais me laisser pousser la barbe, maintenant que je suis adhérent MLO. Ça a l'air d'être le signe de reconnaissance. :roll:
  • 8)
    Moi, 1m84 tout en muscle et en gras de canard venu de dordogne, et la barbe j'la raze régulièrement sauf quand l'hiver arrive...j'ai un peu la gueule d'un Benicio deltorro quand j'ai bû me dit on..c'est pas trop pire, hommage à ma mère, si ça marche pas dans MLO j'irai faire sa doublure à hollywood..héhé....en attendant je serai à paris le 9,10,11 avec Bituur, normaly pour voir R.Stallman de près et suivre le cortège...si ça vous dit..mail me...

    PS: MPOP, suite à discutions et propals avec la team MLO, est-ce que ça te dirait , disons dans un premier temps, de participer à faire les A LA UNE QUI suivent avec nous, sur un forum dédié ?? :roll: c'est pas sorcier , c'est comme toutes les UNES ( donc Membre MLO ? ) :P
  • marcovitch écrit:
    PS: MPOP, suite à discutions et propals avec la team MLO, est-ce que ça te dirait , disons dans un premier temps, de participer à faire les A LA UNE QUI suivent avec nous, sur un forum dédié ?? :roll: c'est pas sorcier , c'est comme toutes les UNES ( donc Membre MLO ? ) :P
    Ben je sais pas trop, faut dire que je suis bien meilleur squatteur de forum qu'autre chose. Je suis un peu une bille comme mélomane, et je sais pas trop comment je pourrais recommander quelque chose. Faudrait déjà que j'écoute un peu plus de la musique sur MLO… ces temps-ci j'écoute surtout de la musique qui vient de Jamendo – je pioche vaguement au hasard parmi les albums que je jamseede –, et je squatte les forums pour dire des bêtises.

    Mais euh pourquoi pas, c'est quoi le principe exactement ?
  • rétablissons quelques vérités. aidons-nous pour ceci d'une iconographie choisie :
    . et puis c'est juste 2-2 faut pas exagérer ; même si on m'a arrêté, eh eh... quant à ornementation, un certain bonnet que d'aucuns me connaissent, probably. sinon, à part ça, je connais la face de dada, et m'attends subséquemment dès que harponné le bestiau à l'accolade danaïdesque (c'est comme ça qu'on dit ?)
  • bituur écrit:
    rétablissons quelques vérités. aidons-nous pour ceci d'une iconographie choisie :
    . et puis c'est juste 2-2 faut pas exagérer ; même si on m'a arrêté, eh eh... quant à ornementation, un certain bonnet que d'aucuns me connaissent, probably. sinon, à part ça, je connais la face de dada, et m'attends subséquemment dès que harponné le bestiau à l'accolade danaïdesque (c'est comme ça qu'on dit ?)
    Ça y est, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des phrases plus tarabiscotées que les miennes quand ça me prend. :roll:
  • ben alors mpop
    avec les gars de mlo
    (surtout rico et bituur, mrersatz ça va on comprend à peu près ce qu'il dit)
    faut un translator
    moi ça va je commence à avoir l'habitude
    bon
    cela dit rassure toi, mrersatz et rico je les ai vu en vrai, ils sont à peu près normaux (sauf la coiffure de rico mais bon que veux-tu on a tous nos fantaisies hein, des colliers de chien, des barbes etc..)
    bituur je sais pas
    je suis un peu inquiet
    on verra
    sur les photos là il fait un peu peur
    cela dit, moi aussi j'ai mes problèmes hein :
    http://static.flickr.com/48/162470813_c80eaeb310_b.jpg
    hummpf
    "frightening'" elle a dit la jolie damoiselle :
    http://www.flickr.com/photos/danahilliot/162470813/
  • ha ca va en vrai il fait même pas peur le bituur
    il fume des petites cigarettes bizares
    c'est quoi dans tes trucs que tu fume d'ailleurs ? , c'est etrange ton truc
    par contre il a parlé a Stallman en vrai !!
    si si j't'assure
  • par contre il a parlé a Stallman en vrai !!

    ouahh
    il a causé au DIEU DES BARBUS en vrai ??
    mon de diou !!


    comme il est écrit dans LE livre :

    ".... et Stallman a dit : trempe l'auriculaire dans la confiture d'abricôts
    Et tous ils trempèrent
    et la grâce stallmanienne vînt sur eux
    et ils en furent très contents."

    (quoiqu'un d'entre eux fit remarquer discrètement :
    mais êtes vous sûr qu' "abricôt" s'écrivasse avec un accent circonflexe ?"
    et Saint-AntoineP de répondre : on s'en branle on est libre*.")

    *(coypyright antoineP)
  • The_Archdude écrit:
    c'est quoi dans tes trucs que tu fume d'ailleurs ? , c'est etrange ton truc
    Des cigarettes indiennes, comme dans les BD de Cosey. Ça s'appelle des beedies, un truc du genre. Des blinies. Jane Birkin. Par exemple.
    dana écrit:
    (quoiqu'un d'entre eux fit remarquer discrètement :
    mais êtes vous sûr qu' "abricôt" s'écrivasse avec un accent circonflexe ?"
    et Saint-AntoineP de répondre : on s'en branle on est libre*.")

    *(coypyright antoineP)
    :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier