Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Pas si traumatisé que ça…

13»

Réponses

  • hummmppppf (private joke)
  • [qutote="dana"]
    ".... et Stallman a dit : trempe l'auriculaire dans la confiture d'abricôts
    Et tous ils trempèrent
    et la grâce stallmanienne vînt sur eux
    et ils en furent très contents."

    (quoiqu'un d'entre eux fit remarquer discrètement :
    mais êtes vous sûr qu' "abricôt" s'écrivasse avec un accent circonflexe ?"
    et Saint-AntoineP de répondre : on s'en branle on est libre*.")

    *(coypyright antoineP)[/quote]

    Haaaa trop fort !
    excellent :lol:
    justement on en a parlé du AntoineP
    c'est trop ca : quand il va mourir ses fidele adeptes vont créer une religion
    déja qu'y a une religion sur les beatles et une autre sur victor hugo
    il y peut, rien quand même le pauvre , qu'il allait engendrer des extremistes
  • tuuuuuuuuutttt
    ne réveillez pas les dinosaures du libre !!
    si ça se trouve ils trainent parfois dans les parages..
    Il y a des gens, on croit qu'ils viennent plus sur mlo, be en fait ils y sont toujours, ils se loguent pas, ils espionnnent, et après ils rendent des comptes à la police du libre
    alors gaffe !!!!!
  • (mpop à dit):Mais euh pourquoi pas, c'est quoi le principe exactement ?[/quote]

    Bon, hheeuu, pour commencer, je me suis un peu cru sur le forum privé en te proposant ça au millieu de toute la prairie...mais c'est pas méchant..urrff..Sinon entre temps je pense qu'il va y avoir rediscution sur les a la une et la nouvelle configuration avec les nouveautées qui arrivent...donc on se tiend au courrant par PM plutôt à ce sujet..et rien ne presse finaly... :roll: tchuu
  • rhhaaaa mais comment ca marche cette balis(t)e pour mettre "dana a ecrit" ?
    ca fait des années que j'utilise phpbb j'ai jamais demandé et jamais compris


    @ mpop merci pour cette précision
  • The_Archdude écrit:
    rhhaaaa mais comment ca marche cette balis(t)e pour mettre "dana a ecrit" ?
    ca fait des années que j'utilise phpbb j'ai jamais demandé et jamais compris
    Ça marche en respectant la syntaxe qui va bien.
    Par exemple, quand tu écirs « [qutote="dana"] », ça ne marche pas, parce que le verbe « to qutote » n'existe pas, contrairement au verbe « to quote ». :P
  • hummppppfffff
  • rha c'est nul l'informatique , il aurai pu deviner quand même
    :oops:
  • C'est clair que des fois c'est un peu chaud...
  • C'est clair que des fois c'est un peu chaud...

    Et bien moi, j'apprend la PAO (Publication Assisté par Ordinateur). Je trouve que c'est vraiment plus difficile que le "scripting" (dsl, je sai pas le dire autrement) de base... :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier