Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je vais acheter sud-ouest dimanche !

novembre -1 modifié dans Concerts, manifestations
http://www.special.sudouest.com/article.php3?id_article=2894 :

Téléchargez SVP !
MUSIQUE.
Le portail bordelais musique-libre.org développe une archive de morceaux librement téléchargeables

dimanche 30 janvier 2005 , par Frédéric Sallet

je le trouve bien, son article, du titre au p.s. !!!

Réponses

  • oui, sauf le " Après quatre années d’existence, le site www.musique-libre.com connaît une nouvelle phase importante de son développement"
  • Salut,

    C'est un super aricle :D
    il faidrait le mettre dès la semaine prochaine à dispo sur le site. Qu'est ce que vous en pensez?...une rubrique: musique-libre et la presse.

    Celui-ci va faire des petits :lol:

    Bonne journi

    @++
  • oui oui, on va faire ça, on a listé les trucs, fait copies d'écran, copier
    /coller... Et on fera une rubrique.
  • L'article, sorti aujourd'hui dimanche prend toute la page, gros titre, une photo pas flateuse :lol: (C'est steve coleman en photo.)
    En tout cas super.
  • oui, sauf le " Après quatre années d’existence, le site www.musique-libre.com connaît une nouvelle phase importante de son développement"

    cela fait plusieurs fois que je vois cette remarque mr_ersatz.
    Le fait de souligner que le projet musique-libre existe depuis 2001 n'est pas négatif en soi, ni faux, cela prouve qu'il y a une reflexion derrière tout ça.
    Ce qui est faux en effet, c'est que ce n'est pas un développement du projet musique-libre.com, mais son remplacement par un projet + costaud, plus adéquat, et surtout plus officiel puisqu'associatif (c vrai que l'asso est toute jeune).
  • voilà, c'est ça.
    J'aime autant présenter ML.org comme un projet tout neuf, en 1 mois, voilà ce qui a été fait... Et ensuite, éventuellement, "c'est parce qu'elle s'appuie sur le passé de chacun de ses membres".
    La critique n'est pas histoire de dire pourquoi ML.com et pas Alphatester, mais plutôt, non, c'est qques personnes & membres impliqués qui ont monté cela de toute pièce. Parce qu'après, "oui mais qu'ont fait alphatester ou ML.com pendant 4 longues années ?"
  • y z'ont bossé comme des fous et ça va être de la balle !! :D :D :D
    normalement :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier