Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
si vous cherchez une chanteuse
Re: si vous cherchez une chanteuse
oohh, toi tu nous couves quelque chose...
allons allons...
allons allons...
Je cherche une chanteuse et c'est très très dur d'en trouver une. Si vous pouvaism'aider. merci
Ca dépend, qu'est-ce que tu veux en fairekurseur a écrit :Je cherche une chanteuse et c'est très très dur d'en trouver une. Si vous pouvaism'aider. merci
En fait, je voudrait simplement donner une autre dimension à quelques morceaux que j'ai réalisé, mais sur lesquels il ne manquerait juste qu'un truc. Sinon, ces pièces n'auraient vraiment aucun relief. En clair, c'est vite de la soupe.
tu recherche une chanteuse? envoi moi un msg sur sky c misslili33tiss voila bisous et a biento jesper!!!
merci, beaucoup mais bien qu'en cherchant sur skyrock je n etrouve pas tn surnom (miss33...chéplustrop); chui désolé sinon laisses-moi des messages sur ma boite mail :
kurseur@hotmail.fr
sinon, nous avons encore msn pour pouvoir parler est l'adresse est :
kurseur@hotmail.fr
merci beaucoup
kurseur@hotmail.fr
sinon, nous avons encore msn pour pouvoir parler est l'adresse est :
kurseur@hotmail.fr
merci beaucoup
cela dit : oui
je suis POUR qu'il y ait plus de FILLES (de manière générale mais en particulier
dans la MUSIQUE
goooooooooo
musicalement j'aui toujours aimé travailler avec des filles
il y a ce je ne sais quoi de tendresse et de séduction qui rendent les séances d'enregistrements plus magiques (alors que parfois c'est quand même l'enfer le studio et tout ça)
je suis POUR qu'il y ait plus de FILLES (de manière générale mais en particulier
goooooooooo
musicalement j'aui toujours aimé travailler avec des filles
il y a ce je ne sais quoi de tendresse et de séduction qui rendent les séances d'enregistrements plus magiques (alors que parfois c'est quand même l'enfer le studio et tout ça)
c'était de ça que tu parlais au départ ?
http://www.marlyn.fr/compositions.htm
parce qu'en effet, tu dois nous couver quelque chose
parce qu'en effet, tu dois nous couver quelque chose