Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Musique libre sur mon espace web

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
fred21

Musique libre sur mon espace web

Message par fred21 »

Bonjour,

J'ai télécharger des musiques libres et je voudrais savoir si je pouvais en mettre sur mon espace web afin de faire connaitre les musiques aux personnes passant sur mon site avec la possiblité de télécharger sur mon espace?

Dois je mettre le petit logo Some Rights reserved au bas de chaque page comportant des musique libre? je prend le logo sur le site ou j'ai téléchargé la musique?

Frederic
mr_ersatz

Re: Musique libre sur mon espace web

Message par mr_ersatz »

Non, il faut mettre la licence avec chaque morceau, parce qu'elles différeront certainement.
Tant que ce n'est pas commercial, que tu indiques bien l'auteur, la licence, c'est bon. Pour être courtois, c'est notre but, tu peux y ajouter le lien vers le site web de l'auteur le cas échéant.
fred21

Re: Musique libre sur mon espace web

Message par fred21 »

mr_ersatz a écrit :Non, il faut mettre la licence avec chaque morceau, parce qu'elles différeront certainement.
Tant que ce n'est pas commercial, que tu indiques bien l'auteur, la licence, c'est bon. Pour être courtois, c'est notre but, tu peux y ajouter le lien vers le site web de l'auteur le cas échéant.
1. Donc je fais un repertoire different pour chaque auteur et j'y met le logo qui se trouve sur le site web en fond de page de chaque repertoire de mon espace web? vu que le logo est ok pour toute les zik de l'artiste...

2. Ca fait sympa de proposer aux auteurs d'heberger leur musique sur notre espace web?
Répondre