Ouais, mais bon, t'as rencontré 3 connards et lu un post. En parallèle, 30000 personnes sur le carreau. Difficile de généraliser quand même à partir de quelques exemples, sur une situation qui touche tant de gens. C'est comme si on disait "les chômeurs je m'en fous, qu'ils crèvent, j'en ai rencontré un qui était vraiment con". Heu ?
+A+
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
un intermittent se fache
Re: un intermittent se fache
you're right
j'aurais du me contenter de réagir sur le post en question
pas d'aller plus loin
you're right
j'aurais du me contenter de réagir sur le post en question
pas d'aller plus loin
you're right
encore une fois, ce forum est modéré par drÖne! C'est du propre!
Entièrement d'accord avec ce que tu dis cher présidiktateur, d'ailleurs, je ne vois pas ce qui empêche de faire de la musique libre, tout en étant intermittent...
quand aux cons, ben yen a dans chaque couche socioprofessionnelle un nombre sensiblement similaire : beaucoup
Entièrement d'accord avec ce que tu dis cher présidiktateur, d'ailleurs, je ne vois pas ce qui empêche de faire de la musique libre, tout en étant intermittent...
quand aux cons, ben yen a dans chaque couche socioprofessionnelle un nombre sensiblement similaire : beaucoup
arggll
bon je m'autoflagelle une petite heure durant ô Komité de la Censure Dictatoriale sacrée
(c'est vrai que je m'emporte des fois.. mon weblog me sufit pas, faut que j'aille foutre le bordel ailleurs..)
mais franchement ces derniers temps je sens une recrudescence, je me sens de moisn en moins seul dans ma connerie
j'étais au café dans mon village là et...
enfin bon
disons que j'entends des trucs comme j'en avais pas entendu, disons avec autant d'aplomb, depuis un sombre printemps de l'année 2001
Du coup je me suis dit comme ça
faudrait pas trop que ça se sache que je suis au rmi et que j'ai des copains magrébins
parce qu'un de ces jours
je pourrais peut-être plus y rentrer dans ce bar
déjà que musicien c'est limite
et puis lire des vrais livres (je veux dire autre chose que La Montagne), c'est un peu louche quand même
ça fait un peu coming out de s'installer à la table du fond et de sortir un livre vous voyez
hum hum
bon je m'autoflagelle une petite heure durant ô Komité de la Censure Dictatoriale sacrée
(c'est vrai que je m'emporte des fois.. mon weblog me sufit pas, faut que j'aille foutre le bordel ailleurs..)
ben oui par exemple dans la musique j'en connais au moins un (dada l'idiot)quand aux cons, ben yen a dans chaque couche socioprofessionnelle un nombre sensiblement similaire : beaucoup
mais franchement ces derniers temps je sens une recrudescence, je me sens de moisn en moins seul dans ma connerie
j'étais au café dans mon village là et...
enfin bon
disons que j'entends des trucs comme j'en avais pas entendu, disons avec autant d'aplomb, depuis un sombre printemps de l'année 2001
faudrait pas trop que ça se sache que je suis au rmi et que j'ai des copains magrébins
parce qu'un de ces jours
et puis lire des vrais livres (je veux dire autre chose que La Montagne), c'est un peu louche quand même
ça fait un peu coming out de s'installer à la table du fond et de sortir un livre vous voyez
hum hum
Y'a pas de malaise : je m'emporte également pas mal, surtout en forum. D'ailleurs j'ai quitté pratiquement tous les forums où j'intervenais, ne supportant plus le spectacle hallucinant de la connerie humaine s'exprimant sans limite...dana a écrit :arggll
Si ça peut te rassurer (quoi que..), fréquentant les milieux universitaires, les philosophes, sociologues et autres belles âmes, je peux t'assurer que dans ces millieux aussi (et surtout...) la connerie se porte super bien. Le racisme également, tout comme la brutalité. Ce qui fait un peu coming out, dans ces milieux, c'est de vouloir faire autre chose que de passer son temps à magouiller des trucs infects contre ses collègues de travail ou à oeuvrer pour le Dogme Libéral. Ah oui : coopérer et aimer les gens, ça fait désordre aussi. Mieux vaut afficher un cynisme débridé et lire Alain Madelin, sinon t'es foutu. Avoir peur des magrébins et le dire haut et fort ça le fait super bien également. Comme quoi, méfiez vous de ceux qui prétendent que la culture et le savoir sont les garants de la démocratie et de l'humanisme : foutaises.disons que j'entends des trucs comme j'en avais pas entendu, disons avec autant d'aplomb, depuis un sombre printemps de l'année 2001
parce qu'un de ces jours
hum hum
+A+
oui
j'ai peur qu'un de ces jours
nos histoires de licence libre deviennent comment dire
presque risibles
compte tenu de ce qui pourrait nous tomber sur le coin de la gueule
(je parle pas de la grippe aviaire qui constitue un excellent support pour conctroler encore un peu mieux les populations)
mais
je suis parano
avéré
donc..
don't worry chers amis névrosés
j'ai peur qu'un de ces jours
nos histoires de licence libre deviennent comment dire
presque risibles
compte tenu de ce qui pourrait nous tomber sur le coin de la gueule
(je parle pas de la grippe aviaire qui constitue un excellent support pour conctroler encore un peu mieux les populations)
mais
je suis parano
avéré
donc..
don't worry chers amis névrosés