Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Et hop, ce dossier est définitivament fermé : hier j'ai reçu de la SACEM la missive suivante :
----------------
Monsieur,
Comme suite à votre courrier du 19 septembre, je vous informe que, par décision en date du 18 octobre, le Bureau du Conseil d'Administration de la SACEM a accepté votre demande de démission à compter du même jour.
Je vous transmet un chèque émis à votre ordre d'un montant de 103,51 Euros correspondant au remboursement de votre droit d'entrée à la SACEM en 2001.
je vous prie, bla bla.
---------
Conclusion : pour démissioner de la SACEM, c'est très facile, mais il faut compter au moins 3 mois pour la totalité de l'opération.
yes, le chèque était joint à la lettre.
Je suppose qu'il y a des provisions dessus
Ce n'est pas normal que tu attende toujours ton chèque, appelle direct le directeur Juridique (Anne-Marie Charbonnier), je pense qu'elle corrigera le tir assez vite.