Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Démissionner de la SACEM (facile ?) -Acte I-

Les expériences de ceux qui ont choisi cette voie...
tdBt

Re: Démissionner de la SACEM (facile ?) -Acte I-

Message par tdBt »

Allriiiiiiiiight !!!!!!

Bienvenue dans un monde libre ! un monde ou tu pourras enfin te faire pirater sans emcombres :D !

Félicitations, j'ai hate d'écouter ton son dans l'archive !!!

defred
Rico

Message par Rico »

champagne !!!
nuexenschnuppertael

Message par nuexenschnuppertael »

ben c'est des éléments comme ça qui font effectivement penser à ce "premier niveau de masse critique" dont parle l'édito.
elmanu

Message par elmanu »

Et hop, ce dossier est définitivament fermé : hier j'ai reçu de la SACEM la missive suivante :
----------------
Monsieur,
Comme suite à votre courrier du 19 septembre, je vous informe que, par décision en date du 18 octobre, le Bureau du Conseil d'Administration de la SACEM a accepté votre demande de démission à compter du même jour.
Je vous transmet un chèque émis à votre ordre d'un montant de 103,51 Euros correspondant au remboursement de votre droit d'entrée à la SACEM en 2001.
je vous prie, bla bla.

---------

Conclusion : pour démissioner de la SACEM, c'est très facile, mais il faut compter au moins 3 mois pour la totalité de l'opération.

A vous les studios !!

El Manu (free artist)
tdBt

Message par tdBt »

tu as effectivement le chèque ?

Passque moi je l'attends encore, j'ai reçu la même missive, mais le chèque on me le promet, je l'ai pas encore vu venir...

dF
elmanu

Message par elmanu »

yes, le chèque était joint à la lettre.
Je suppose qu'il y a des provisions dessus ;-)
Ce n'est pas normal que tu attende toujours ton chèque, appelle direct le directeur Juridique (Anne-Marie Charbonnier), je pense qu'elle corrigera le tir assez vite.
Répondre