réponse, la même, réponse type en fait... indigne d'un "service clientèle" digne de ce nom, même selon leurs propres critères
trouvé cette autre maxime de confucius, sur p2pnet.net : "Man who screw customers soon have no customers to screw"
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
TF1 et MP3
Re: TF1 et MP3
C'est clair que c'est pas très commercial...
Ils ont un système de formulaire on-line, mais si ils ne lisent pas les mails, c'est plutôt du je-m'en-fou-de-vos-gueules....
Enfin, sait-on jamais, il suffit parfois d'un oeil qui traîne...
Je crois que l'asso devrait plutôt s'adresser à Laurent Ruquier pour faire parler d'elle...
Ils ont un système de formulaire on-line, mais si ils ne lisent pas les mails, c'est plutôt du je-m'en-fou-de-vos-gueules....
Enfin, sait-on jamais, il suffit parfois d'un oeil qui traîne...
Je crois que l'asso devrait plutôt s'adresser à Laurent Ruquier pour faire parler d'elle...
ceci dit ils ont mis presque une semaine avant de repondre...ce qui ne semble pas etre un mail automatique...mais c'est pire ils laissent trainer avant d'envoyer un mail type, mais comme disait drone, faut pas s'attendre à autre chose de leur part...ils sont de l'autre coté...
On appelle ça de la propagande!
On appelle ça de la propagande!
nos réponses furent de la propagande perplexe !!
et peut-être pas si mauvaise :
recherche sur lycos : telechargement de musique gratuit tf1 : qui c'est qui est premier ?
et peut-être pas si mauvaise :
recherche sur lycos : telechargement de musique gratuit tf1 : qui c'est qui est premier ?
Excellent...
le seul truc, c'est que je ne suis pas sur que beaucoup utilisent ces critères de recherche, concernant tf1 !!!
le seul truc, c'est que je ne suis pas sur que beaucoup utilisent ces critères de recherche, concernant tf1 !!!