Sous quelle licence ???808 a écrit :pas spécial DAVSI / hors license
mais ces tracks démontre le principe de la réa-POP-priation via P2P
donc je les propose pour la compil
je vous prépare une compile sur le thème du sample "amen" qu je poste + tard
http://1000ansdejazz.ath.cx/mp3/music/C ... hology.mp3
http://1000ansdejazz.ath.cx/mp3/music/R ... tbonne.mp3
http://1000ansdejazz.ath.cx/mp3/music/M ... omated.mp3
http://1000ansdejazz.ath.cx/mp3/music/M ... ktwice.mp3
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
NO DADVSI MIX CONTEST
-
computerhotline
Re: NO DADVSI MIX CONTEST
Chers participants à la compil,
tout d'abord merci à vous tous pour ces titres variés et de qualité !
Je viens de créer la compil sur l'archive...
Il ne vous reste plus qu'à indexer vos morceaux, afin de la mettre en ligne au plus vite (une fois vos morceaux enregistrés, vous recevrez un PM de ma part, vous demandant l'autorisation d'ajouter votre titre à la compil).
Pour les retardataires, la deadline est fixée à demain maxi...
Qu'on se le dise
tout d'abord merci à vous tous pour ces titres variés et de qualité !
Je viens de créer la compil sur l'archive...
Il ne vous reste plus qu'à indexer vos morceaux, afin de la mettre en ligne au plus vite (une fois vos morceaux enregistrés, vous recevrez un PM de ma part, vous demandant l'autorisation d'ajouter votre titre à la compil).
Qu'on se le dise
demain ... quelle heure ?Rico a écrit :Chers participants à la compil,
Qu'on se le dise
avant que ton carosse se transforme en citrouille 
salut
les 4 morceaux des artistes revolution sound records ont été indéxés dans l' archivfe de musique libre. org ( c bien ce qu'il fallait faire?)
voici les titres:
empire rouge music concept: "le monde dans lequel ,nous vivons"
the e sound project: " directement remis entre leurs mains
the lady in the radiator: "refuses et resistes"
disorder:fusio: "three"
dispo sur la page ml.org du collectif revolution sound records.
les 4 morceaux des artistes revolution sound records ont été indéxés dans l' archivfe de musique libre. org ( c bien ce qu'il fallait faire?)
voici les titres:
empire rouge music concept: "le monde dans lequel ,nous vivons"
the e sound project: " directement remis entre leurs mains
the lady in the radiator: "refuses et resistes"
disorder:fusio: "three"
dispo sur la page ml.org du collectif revolution sound records.
Où ça ?Rico a écrit :Je viens de créer la compil sur l'archive...
Je dois pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui, j'ai pas trouvé ! lol
J'ai cherché un éventuel "No DADVSI Mix Contest" dans la liste des albums mais rien...
Mon morceau ("La Clé de la Liberté") est indexé depuis avant-hier dans l'archive, mais si je comprends bien ce que tu veux dire il faut aussi aller l'inscrire sur la compil ? C'est ça ?Rico a écrit :Il ne vous reste plus qu'à indexer vos morceaux, afin de la mettre en ligne au plus vite (une fois vos morceaux enregistrés, vous recevrez un PM de ma part, vous demandant l'autorisation d'ajouter votre titre à la compil).
Indexer? ajouter? J'ai rien compris lol
Haha, indexer votre titre sur votre page dans l'archive.
Ensuite vous recevrez un PM vous demandant de l'intégrer à la compil...la compil s'affichera ensuite sur les pages de tous les artistes y ayant participé...capito ?
Ensuite vous recevrez un PM vous demandant de l'intégrer à la compil...la compil s'affichera ensuite sur les pages de tous les artistes y ayant participé...capito ?
OK
Mon titre : "Etre en retard", un poil modifié pour bien comprendre ce que dis cet imbécile de SEydoux est inscrit dans l'archive, sous l'artiste "The ant" (qui est le méta artiste pluridentitaire de tdBt et Antiblues)
Ouala ! seeya !
deFraude
Mon titre : "Etre en retard", un poil modifié pour bien comprendre ce que dis cet imbécile de SEydoux est inscrit dans l'archive, sous l'artiste "The ant" (qui est le méta artiste pluridentitaire de tdBt et Antiblues)
Ouala ! seeya !
deFraude
Ouiiii !!!Rico a écrit :Haha, indexer votre titre sur votre page dans l'archive.
Ensuite vous recevrez un PM vous demandant de l'intégrer à la compil...la compil s'affichera ensuite sur les pages de tous les artistes y ayant participé...capito ?![]()
Tout de suite, exprimé en dialecte "pour-débile-profond", je comprends mieux ! lol
Merci Rico.