Beaucoup d'intervenants sur les forum de framasoft très fréquentés avec DADVSI ne sont pas au courant et il faut profiter de la vague anti-drm pour proposer à tout le monde l'alternative musique libre.
Parlons compilation abandonnée maintenant : je ne suis pas comme la majorité des audionautes, j'écoute avant de télécharger, grâce au options playlist et podcast de mlo par exemple. Donc avant de disséminer quoi que ce soit, je voudrais pouvoir écouter l'intégralité de la compil ....mais il y a quelques jours encore les liens de l'archive de cette compilation sur ces 2 options étaient toujours foireux : des liens de titres qui pointent sur d'autres titres...
Or Il me semble pourtant l'avoir signalé en mp à Another Record (alias Dana, non ?) Alors je veux bien télécharger directement l'archive avec le lien que tu m'as donnée en mp mais, bon...j'aurais aimé pourvoir utiliser les options mises à dispo par mlo. Je pense qu'on est d'accord sur le sujet : c'est quand même sympa de pouvoir écouter avant de télécharger... quand le gars qui gère l'archive fait son boulot
Et puis même si on veut télécharger quand on a pas eu le bon lien on va sur le site et qu'est-ce su'on voit : très joli le forum, très jolie la page de la compil, mais bon il y a toujours :
télécharger le disque sur... quoi ... la planète mars. Non sérieux... Dana...un malheureux lien...il manque juste un lien !télécharger le disque sur
aux formats mp3, ogg, zip, etc...
Cela dit, l'idée de cette compilation abandonnée est excellente.
Pour les aigris : je ne suis pas d'accord et je trouve que vous baissez bien vite les bras, certes il faut faire quelques efforts pédagogiques, apparemment c'est pas votre truc...mais c'est un peu facile de dire que de toute façon les gens sont tous des moutons et gnagnagna... Allez les gars on se re-motive !!!
Isa.