Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bug admin
Re: Bug admin
Ce qui serait encore plus top, c'est un tableau de classement des groupes... mais là bonjour le calcul ! 
Re: Bug admin
C'est aussi ça le problème.getchoo a écrit : Dommage aussi que le tableau complet des 4000 titres classés n'existe pas... me serait bien fait les 500 premiers !Ce serait bien qu'il soit visible par le public...
Avec un classement global trop visible, les premiers seront plus souvent écoutés/téléchargés/notés... que les derniers, renforçant du coup leur position par effet auto-induit. Du coup, indélogables...