Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
NO DADVSI MIX CONTEST II ?
Re: NO DADVSI MIX CONTEST II ?
Je l'avais d'abord mis en Creative Commons by-nc-sa 2.0 sans y prendre garde mais, suite à ta question, je me suis souvenu que pour la compil c'était du by-sa qu'il fallait utiliser.
C'est donc corrigé. Le morceau est sous licence Creative Commons by-sa 2.0
C'est donc corrigé. Le morceau est sous licence Creative Commons by-sa 2.0
-
computerhotline
Pourquoi ne pas continuer la création de cette compil en vue des prochaines échéances électorales ?
j'ai en tout cas un morceau stop DRM sous mon pseudo Banga qui est prêt pour ça (enfin presque vu que la licence que l'utilise traditionnellement est le cc by cn-sa)
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... roup=Banga
-
computerhotline
Je l'avais déjà vu/entendu mais ... un morceau pour une compil, ça fait peusonic a écrit :j'ai en tout cas un morceau stop DRM sous mon pseudo Banga qui est prêt pour ça (enfin presque vu que la licence que l'utilise traditionnellement est le cc by cn-sa)
oui mais avec le réveil de ce thread, ca va défiler les compos maintenant..computerhotline a écrit : Je l'avais déjà vu/entendu mais ... un morceau pour une compil, ça fait peu
Je pense avoir un morceau qui colle parfaitement à ce concept : Libérez la musique
Si le projet se concrétise, je suis partant, a fond !!
c'est vrai que ton morceau parle bien du domaine du libre 
Merci DJ_PCTM 
C'est surtout après avoir suivi les débats sur la loi DADVSI (sur les forums de Musique-libre/Dogmazic entre autres), que j'ai vraiment eu envie de faire ce morceau.
Mais en tout cas j'espère qu'on va le faire ce deuxième volume. QUE TOUS CEUX QUI EN VEULENT S'Y METTENT !!
C'est surtout après avoir suivi les débats sur la loi DADVSI (sur les forums de Musique-libre/Dogmazic entre autres), que j'ai vraiment eu envie de faire ce morceau.
Mais en tout cas j'espère qu'on va le faire ce deuxième volume. QUE TOUS CEUX QUI EN VEULENT S'Y METTENT !!
-
computerhotline
A mon avis, la licence de ce morceau est assez restrictive comparé aux licences de la plupart des morceaux de la 1ere mix : LAL notammentexplicite a écrit :Je pense avoir un morceau qui colle parfaitement à ce concept : Libérez la musique
Pour ce qui est de la licence de mon morceau, aucun problème, je la changerai.