Si vous cliquez sur "champignolles" vous arrivez sur tout le repertoire d'alphatester...euh...c'était pas voullu!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
un artiste résolument opposé aux licences libres
Re: un artiste résolument opposé aux licences libres
Si y'a Paavö alos oui ça va passer! 
Si vous cliquez sur "champignolles" vous arrivez sur tout le repertoire d'alphatester...euh...c'était pas voullu!
oui
mais le problème, heu
à moins d'être complètement à la masse
ils vont se douter que c'est vaguement ironique non ?
vous croyez pas ?
(cela dit je suis naif, en imaginant qu'ils ne puissent pas être aussi cons qu'ils pourraient bien l'être)
mais le problème, heu
à moins d'être complètement à la masse
ils vont se douter que c'est vaguement ironique non ?
vous croyez pas ?
(cela dit je suis naif, en imaginant qu'ils ne puissent pas être aussi cons qu'ils pourraient bien l'être)
ben, paavö, c pas ironik ?
en plus, c'était dans le NO DADVSI MIX CONTEST...
en plus, c'était dans le NO DADVSI MIX CONTEST...
En tout cas, mortel le clip, Luc Besson devrait etre fier de la releve francaise !!
ouaip ty'as raison rico
c'est vraiment des nazes sur lestelechargement.com
je pensais qu'ils l'étaient à ce point
c'est vraiment des nazes sur lestelechargement.com
je pensais qu'ils l'étaient à ce point
VIVE DADA !!!!
http://www.lestelechargements.com/index ... t_un_titre
il y est, il y est !
DADA is in the house !!!! A croire que le ministère n'as rien contre la gratuité
Bien sur il n'était pas question pour eux de "censurer" l'expression, mais chapeau bas dada l'idiot, t'es sur un site "libre" a 180 000 euros, avec une chanson réaliste... la démarche fonctionne
dF
http://www.lestelechargements.com/index ... t_un_titre
il y est, il y est !
DADA is in the house !!!! A croire que le ministère n'as rien contre la gratuité
Bien sur il n'était pas question pour eux de "censurer" l'expression, mais chapeau bas dada l'idiot, t'es sur un site "libre" a 180 000 euros, avec une chanson réaliste... la démarche fonctionne
dF
tu vois DADA, je te l'avions dit que tu serais au panthéon de la culture étatik hahha
on commence à être nombreux de par ici, là bas !
faudrait tout de même leur intimer l'ordre de mettre la licence des titres sur la page, quand même...
on commence à être nombreux de par ici, là bas !
faudrait tout de même leur intimer l'ordre de mettre la licence des titres sur la page, quand même...
ENORME !!!!!
On en a donc enfin la preuve noir sur blanc :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! ILS SONT COMPLETEMENT CONS !!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en a donc enfin la preuve noir sur blanc :
!!!!!!! ILS SONT COMPLETEMENT CONS !!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là
je pleure
j'ai des larmes dans mes yeux
je reviens du volley-ball
match à clermont (100 kms)
on a perdu 3 sets à 2 - en plus suis vanné j'ai pas fait de sport depuis un mois et le week end dernier des potes sont venus et m'ont fait manger des trucs super lourds mais vachement bons ils viennent de toulouse alors forcément ils savent ce que c'est que de manger des trucs super lourds et vachement bons)
et après la troisième mi-temps
bref il est 2 heures
suis ramassé
comme heu
dans leaving las vegas
suis trop heureux
lestelechargements.com
mouarffffff
(merde où donc j'ai foutu mon mouchoir
à chaque fois que je veux me moucher je trouve pas ce putain de mouchoir
c'est chiant)
je pleure
j'ai des larmes dans mes yeux
je reviens du volley-ball
match à clermont (100 kms)
on a perdu 3 sets à 2 - en plus suis vanné j'ai pas fait de sport depuis un mois et le week end dernier des potes sont venus et m'ont fait manger des trucs super lourds mais vachement bons ils viennent de toulouse alors forcément ils savent ce que c'est que de manger des trucs super lourds et vachement bons)
et après la troisième mi-temps
bref il est 2 heures
suis ramassé
comme heu
dans leaving las vegas
suis trop heureux
lestelechargements.com
mouarffffff
(merde où donc j'ai foutu mon mouchoir
à chaque fois que je veux me moucher je trouve pas ce putain de mouchoir
c'est chiant)