3 médias, 1 seule SooRCe
..:: WebRadio :
Le nouveau talent à découvrir sur laSooRCe.net : Les Péones
Mais aussi, les artistes francophones indépendants de tous les pays (France, Suisse, Belgique et Canada) ...
Tous les soirs à partir de 20h !
NOUVEAU ! En attendant 20h, écoutez la radio à la demande ! ::..
..:: WebTV :
A VOIR ! Les tournois de billard des étudiants de SRC : voir
Mais aussi, des concerts, clips et courts-métrages ::..
..:: WebZine :
A LIRE : Interview exclusif de CORTES, "Entre Rock et... Rock" : lire
Mais aussi, de nouvelles chroniques cd (Dd le Malfrat, Cortes, Iroko Percussion) : lire
Et enfin deux articles pour tout savoir sur le commerce équitable : lire
Pour savoir que faire ce soir, consulter notre agenda varois (et n'hésitez pas à le compléter) :
le 16 juin 2006 : Patates Rats
Lieu : Brignoles (Café de l'Oasis)
Le 16/06/2006 (21:00)
Les Patates Rats en concert
[Ska reggae ragga rock]
Au parking des Augustins
Tarif : Entrée libre
Retrouvez tous les évènements du Var sur laSooRCe.net ::..
N'hésitez plus et retournez à laSooRCe !
laSooRCe.net est développé dans le cadre des projets de l'IUT Services et Réseaux de Communications de l'université Toulon-Var. Pour en savoir plus, écrivez-moi à bru@lasoorce.net
Vous êtes musiciens ?! Pour être diffusé sur laSooRCe.net, rendez-vous ici ! Attention, seuls les groupes n'étant pas inscrits à la Sacem peuvent être diffusés. Pour plus d'infos, écrivez-moi à bru@lasoorce.net
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back