Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

La radio de retour ?

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Swhite

La radio de retour ?

Message par Swhite »

Salut !!

Quand la radio fêtera-t-elle son retour ? :oops:

J'veux des admins au mike!!! 8) :lol: :P
Rico

Re: La radio de retour ?

Message par Rico »

haha, tu as écouté vendredi soir ?
on va bientôt refaire ça, patience...
dana

Message par dana »

radio ooo!!!
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

ben c'est sûr que ça nous travaille depuis un moment, et beaucoup de monde nous l'ont demandé.
On va y arriver.
Le tout est de savoir comment. Mais on a de nouvelles pistes :roll:
Tsunami

Message par Tsunami »

Quoi, c'est quoi cette histoire de radio, j'etait pas au courant!!! C'etait ou?? C'etait Quand ??
Rico

Message par Rico »

Nous non plus on était pas au courant, mais vendredi dernier nous étions à Nantes pour le festival sonor, et on nous a proposé de passer un stream en direct sur http://taxiblind.blogspot.com/ donc sur le rezal 404. ça a duré de 18h00 à 2h30 quasiment non stop (coupure de serveur réparée dans la nuit) :D
Tsunami

Message par Tsunami »

et vous avez fait un truc en direct en parlan avec vos bouches, ou lors juste passer de la zik ??
Swhite

Message par Swhite »

P'tain !! :shock:
ElfeJoyeux

Message par ElfeJoyeux »

Oui une radio ça ne peut être que bien !
L'idéal serait une radio avec la musique qui passe en boucle, et de temps à autres une p'tite émission en live, avec artistes invités, débats divers...
Franchement ça roxxerait, et je suis sûr que pas mal de monde serait prêt à vous aider techniquement.

On pourrait aller plus loin en proposant plusieurs radios de style différent, avec pourquoi pas des émissions en live passant sur toutes les radios en même temps (ou pas !).

En tout cas je suis bien impatient d'écouter une radio libre, et aussi de voir la progression au niveau technique de cette radio !
collegue

Message par collegue »

je suis bien impatient d'écouter une radio libre,
il en existe pas mal dont la notre sur
http://www.revolutionsoundrecords.org

en phase de test + nous diffusons pas mal d' artiste de ml.org et la version final verra débarquer d' autres label collectif du libre ( ddp, electrobel, parisdubactivity etc...) avec leur propre emission. on a envoyé pas mal de mail a ml.org pour leur proposer la prise de possession de creneaux mais malheureusement pas de reponse lol et on cherche aussi des petits gars motivés aussi :)

sinon en ce moment pas mal de web radio se cree et s' annonce sur le fofo de ml.org, donc il y a du choix d' ecoute!!!

et aussi
http://www.musique-libre.org//static.ph ... php&npds=1

( ici t pas chez toi n' emet plus par contre :) )
Répondre