Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Recherche chanteuse...

Les différents projets autour de la musique libre...
Vinc2

Recherche chanteuse...

Message par Vinc2 »

Bonjour à tous !
Pour mon prochain album, je recherche une chanteuse pour poser sa voix sur quelques compositions de type ambient/electronica/mélodique. Mes principales influences sont Sigur Ros/Mùm/The Album Leaf. Les textes sont déjà écrits. Il s'agiera uniquement d'un travail à distance, car je compose et enregistre directement dans mon home studio.
La dame doit donc posséder :
- un micro de "qualité" : tout ce que je demande, c'est qu'il n'y ai pas de gros parasites sur l'enregistrement, ni de gros bruit de fond. Donc out les micros de web cam ;)
- un logiciel de messagerie instantanée comme MSN (optionnel, car il y a aussi le mail, mais c'est moins pratique).

J'envisage aussi dans un futur un peu plus lointain, un album folk/pop.

Voilà, si vous êtes intéressées, répondez ici ou contactez moi par e-mail ;)
Merci d'avance
Vinc2
u115

Re: Recherche chanteuse...

Message par u115 »

Pourquoi ne pas récupérer directement l'accapella!!!

Je me rappelle plus du lien mais je l'ai mis sur mon blog, clic sur Liens Internet...
http://u115.over-blog.com

Ciao
corakore

Re: Recherche chanteuse...

Message par corakore »

toujours d'actualité..?
Répondre