je tiens a m'excuser aupres de tous ceux à qui j'ai envoyer +sieurs mess mais cela partait d'une bonne intention,je m'explique pouvoir simplement faire ecouter de la sik autant que j'attendais de votre part la meme chose echange de bon proceder sans plus......
J'ai ecouter la sik de tout le monde et j'avoue avoir été tres surpris du niveau de chacun d'entre vous.
Ce que j'aime le + ds ce site c la diversité et l'authenticité des artistes qui le composent......
par cette meme occasion je tiens à remercier encore une fois tous ceux qui sont aller voir le site ainsi que donner leur avis sur notre musique encore une fois merci.....
à savoir que je suis le chanteur du groupe et que j'ecoute tous styles de sik tout est source d'inspirations meme les + gd ont été inspiré de+ gd........
aussi vous dire que tux est un pote qui a adheré à notre style et c un gars que j'apprecie enormemt speciale coup de coeur à TUX
et oui manjoye c moi le chanteur du groupe UFS et oui j'autocritique mes morceaux selon mes humeurs du jours et oui j'aime ma sik
voila tres chers vous je vous souhaite à tous et à ttes une tres bonne continuation ds vos différents tripes et je vous dis à bientot