Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
partager notre musique est plaisir
Re: partager notre musique est plaisir
pas daccord les telechargements ainsi que les streams sont bcp + significateurs que les commentaires et les notes......
etmanjoye a écrit :pas daccord les telechargements ainsi que les streams sont bcp + significateurs que les commentaires et les notes......
voilà qui est significatif des problèmes qui nous sont posés, chaque internaute a une vision et des attentes différentes.tsunami a écrit :te telechargement n'est pas un critere pour moi, les commentaire le son plus en tout cas . .
C'est pourquoi nous avons toujours cherché à proposer des alternatives variées pour découvrir les artistes de l'archive.
LA daccord il faut varié et changé les parametres de selections;;;;;
Par rapport à tout ce que je viens de lire, il est vrai que les problèmes soulevés sont nombreux, à peu près aussi nombreux que le nombre d'internautes connectés à MLO comme le dis Mr Ersatz... ainsi ces problèmes sont ils insolubles ?
Je n'ai pas la réponse, mais malgrès tous ces soucis, je pense que tout ceci fontionne plutôt pas mal quand même, que ce soit au niveau des commentaires...
des téléchargements... des notes... personnellemeent je trouve que les groupes qui tiennent le mieux la route sont aussi ceux que l'on retrouve en haut de ces classements,
De plus, rien n'a redire sur la qualité des groupes qu'on à pu retrouver en une depuis que le site existe (alors peut être que je suis un mix de tous les goûts des membres du collège MLO)... Alors avant tout chapeau à toute l'équipe, Rien ne sera jamais parfait en ce bas monde ou la pourriture médiatico-cathodique règne en maître sur nos cerveaux désabusés... mais là je m'égare !
PS : est ce qu'on peut faire aussi quelques chose pour les commentaires laissés par les membre alcooliques des groupes qui se donnent eux même des commentaires pourris quand il rentre chez eux pétés le soir et qu'ils trainent sur MLO (Cf MOLEK en grande forme) !!!
Je n'ai pas la réponse, mais malgrès tous ces soucis, je pense que tout ceci fontionne plutôt pas mal quand même, que ce soit au niveau des commentaires...
des téléchargements... des notes... personnellemeent je trouve que les groupes qui tiennent le mieux la route sont aussi ceux que l'on retrouve en haut de ces classements,
De plus, rien n'a redire sur la qualité des groupes qu'on à pu retrouver en une depuis que le site existe (alors peut être que je suis un mix de tous les goûts des membres du collège MLO)... Alors avant tout chapeau à toute l'équipe, Rien ne sera jamais parfait en ce bas monde ou la pourriture médiatico-cathodique règne en maître sur nos cerveaux désabusés... mais là je m'égare !
PS : est ce qu'on peut faire aussi quelques chose pour les commentaires laissés par les membre alcooliques des groupes qui se donnent eux même des commentaires pourris quand il rentre chez eux pétés le soir et qu'ils trainent sur MLO (Cf MOLEK en grande forme) !!!
il faut demander à xulops s'il peut développer un éthylomètre en php.DaKat a écrit :est ce qu'on peut faire aussi quelques chose pour les commentaires laissés par les membre alcooliques des groupes qui se donnent eux même des commentaires pourris quand il rentre chez eux pétés le soir et qu'ils trainent sur MLO (Cf MOLEK en grande forme) !!!
un ethylomètre en php
voilà :
MLOISTE, avant de poster des conneries sur ce forum, daigne regarder attentivement la photographie ci-dessous et répondre à la question posée :
1° combien de cheval vois-tu sur la photo ci-dessous ?

voilà :
MLOISTE, avant de poster des conneries sur ce forum, daigne regarder attentivement la photographie ci-dessous et répondre à la question posée :
1° combien de cheval vois-tu sur la photo ci-dessous ?

un minimum me semble -t-il serait que la sélection éditoriale soit prise en main par un collège d'artistes / auditeurs adhérents, voir deux collèges, équlibrant ainsi l'éclairage musical. Concernant l'optimiste de chacun, je suis persuadé que je n'ai pas encore écouté des choses très intéressantes d'artistes présents sur ml.org qui n'ont bénéficié ni du coup de pouce éditoriale, ni de l'effet "Nouvel star", Myspace, j'ai plein d'amis qui votent pour moi..
j'ai rien pané à ton message sonic (ou alors c'est voulu ? je deviens crétin moi)
mais je suis tout à fait d'accord avec toi
mais je suis tout à fait d'accord avec toi
mon message poursuivait le thread de ce matin sur les différents repérages concernant les artistes. maintenant il se trouve intercallé avec une image de chevaux et de conversation sur un ethylotest..
en tout cas mon but n'était pas d'être obscur, mais au contraire d'appeler à l'évolution des mentalités.. donc s'adressait potentiellement au plus grand nombre;:)
en tout cas mon but n'était pas d'être obscur, mais au contraire d'appeler à l'évolution des mentalités.. donc s'adressait potentiellement au plus grand nombre;:)
ha oki doc
c'est qu'il ya toujours le risque qu'une histoire d'ethylotest se glisse ici ou là
donc :
je comprends ton point de vue je crois
mais de mon point de vue, c'est entrer dans un modèle infernal :
c'est-à-dire : ce que j'aime sur MLO c'est qu'on n'y fait justement pas de considérations ESTHETIQUES
c'est-à-dire qu'on ne JUGE pas
c'est pas un webzine
c'est pas un truc de promo
Sinon on fait comme les kékés soit-disant experts de mes couilles qui font les sélections du Printemps de Bourges (alors, on choisis quoi cete année, du reggae ? du rock festif ? ha non, on a un super chanteur français en voie de professionalisation, lui il promet, il a la gnack, ha non mais moi j'ai des potes là, ils jouent dans un trip hardcore, ils sont trop cool etc.. etc..)
je souhaite pas à titre perso que MLO entre dans ce jeu là
please : si tu peux préciser
c'est qu'il ya toujours le risque qu'une histoire d'ethylotest se glisse ici ou là
donc :
là je, dis tout de suite : BEURKKun minimum me semble -t-il serait que la sélection éditoriale soit prise en main par un collège d'artistes / auditeurs adhérents, voir deux collèges, équlibrant ainsi l'éclairage musical.
je comprends ton point de vue je crois
mais de mon point de vue, c'est entrer dans un modèle infernal :
c'est-à-dire : ce que j'aime sur MLO c'est qu'on n'y fait justement pas de considérations ESTHETIQUES
c'est-à-dire qu'on ne JUGE pas
c'est pas un webzine
c'est pas un truc de promo
Sinon on fait comme les kékés soit-disant experts de mes couilles qui font les sélections du Printemps de Bourges (alors, on choisis quoi cete année, du reggae ? du rock festif ? ha non, on a un super chanteur français en voie de professionalisation, lui il promet, il a la gnack, ha non mais moi j'ai des potes là, ils jouent dans un trip hardcore, ils sont trop cool etc.. etc..)
je souhaite pas à titre perso que MLO entre dans ce jeu là
là je comprends pas ce que tu dis Sonic..Concernant l'optimiste de chacun, je suis persuadé que je n'ai pas encore écouté des choses très intéressantes d'artistes présents sur ml.org qui n'ont bénéficié ni du coup de pouce éditoriale, ni de l'effet "Nouvel star", Myspace, j'ai plein d'amis qui votent pour moi..
please : si tu peux préciser