un des trucs qu'on a tendance à oublier sur internet, c'est qu'on s'y donne en pâture publiquement (tu comprends l'expression manjoye ? on "se livre au public" si tu préfères)
Or : une fois que tu as livré ton oeuvre, tu risques de susciter des sentiments divers. C'est la règle du jeu pour tout le monde. Qu'on s'appele UTS ou Kyo.
Tu cherches la gloire ? pas de problèmes, ça ne me gène pas. Mais il faut aussi en payer le prix.
Et là ce ne sont que quelques commentaires à mon avis sincères

tu l'as bien cherché : c'est une bonne leçon je trouve.. quoique ça m'a un peu gonflé de cliquer sur tous tes morceaux pour mettre un zéro - ha oui, ne te plains pas auprès des modos : je suis modo

(je précise aussi que je suis pas le seul manifestement à avoir eu cette idée de te casser un peu ton jouet là : mais je ne suis reponsable que des 3 premiers comment négatifs, pas des suivants..)
Bref, tu veux devenir une star : ok .
Mais on n'est pas au pays de Candy , sur internet pas plus que dans la vraie vie. Bien d'autres s'y sont brûlés les ailes à ce petit jeu.
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle à titre personnel je n'autorise pas les commentaires sur mes morceaux.
Si quelqu'un veut m'en parler, qu'il m'écrive ou me cause. (à vrai dire je m'en fous un peu de ce qu'on en pense, parce que j'ai déjà pris du plaisir à les faire, ces morceaux.. suffisamment de plaisir pur considérer que le reste - la manière dont ils sont reçus ou pas - ne m'intéresse pas.. mais bon, ça fait un bout de temps que j'ai sabordé ma carrière n'est-ce pas.. )
Bref : tu n'as fini d'avoir ET des éloges ET des insultes ou des moqueries..
(et aussi de susciter pas mal d'indifférence)
c'est ainsi mon ami
on n'est pas au pays de Candy