Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

partager notre musique est plaisir

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
DaKat

Re: partager notre musique est plaisir

Message par DaKat »

Y'a vraiment dess post ou ça devient la foire au bétail ici... ça ne ressemble plus à rien du tout, moi je ne comprend pas trop quel est l'interêt de tout ça, et au bout d'un moment c'est même plus drôle à lire... :(
manjoye

Message par manjoye »

et bien zap amigo :lol:
marcovitch

Message par marcovitch »

8)
C'est vrai qu'au final on parle bcp de ton groupe, sur les forums en tout cas, et si bcp de modérateurs te répondent et prennent le temps parfois, aussi courtoiement qu'ils le peuvent, c'est que ça leurs permet de parler à tout ceux qui ont ou auraient ton comportement, et si tu relis bien le fond des réponses, c'est pas une très bonne pub pour UFS...faudra prendre un autre ton à l'avenir je pense, ...mais fait comme tu veux..héhé !!! :roll:
manjoye

Message par manjoye »

le ton n'est pas mechant on s'est ts enflammés mais maintenant je pense que ça va apres je pense aussi qu'il y a eu des quiproquo en majeure partie car mon action n'est pas malsaine vraiment je ne suis pas du style :lol: tellement content que cet album soit sortie cela fait 10 ans que les chansons sont pretes on avait 15 ans à peine donc c + un trip de potes mais dis toi bien que nous travaillons sur le 2eme album et que cela ressemblera + a qqchose apres tu aimes ou tu n'aimes pas mais ne me prend pour ce que je ne suis pas merci :wink:

a+
Tsunami

Message par Tsunami »

manjoye a écrit :...on avait 15 ans à peine ....

a+
ha ok, ceci explique cela :lol: :lol: :P
manjoye

Message par manjoye »

ufs de retour ds qq tps accrochez vous nouvel album en cours 8)

a+ tard les cocos :roll:
dana

Message par dana »

ça va décoiffer !!
(mais bon ne nous innondes pas de mails ce coup-ci d'accord ?)
manjoye

Message par manjoye »

PAS DE probleme il parlera de lui tout seul le petit :wink:
dana

Message par dana »

cool
bonne chance alors :)
a-Sansara

Message par a-Sansara »

hier soir je suis tombé sur ce thread, et je dois dire ça m'a bien fait rire au début, à tel point que je croyais que c'était un fake... mais l'insistance m'a montrée que finalement hélas non.

là je viens de recevoir un mp de "fake man", dont vous devinerez la teneur, puisque la démarche est très évoluée et emprunte d'un imaginaire débordant

quand je relis les derniers échanges ici, dont notamment toi manjoye ("fm") :
PAS DE probleme il parlera de lui tout seul le petit Clin d'oeil
j'ai envie
1- de ne pas écouter ta musique
2- de ne pas répondre à ton mp
3- de te signifier poliement ici et de façon poétique que tu te fous vraiment du monde et qu'en conséquence tu peux aller te faire maître, car comme l'indique la formule con-sacrée : sache que le plus grand chêne était un gland, comme toi (dixit l'enfant de coeur)
Répondre