Ensuite, les liens vers les sites des auteurs c'est pour bientot, bien sur c'est la moindre des choses et cela sera fait avec tout le respect que je dois aux auteurs dont j'adore les titres
Enfin, merci pour ta remarque sur mon site, tu as raison, la naviguation n'y est pas facile mais je ne sais pas si je vais m'attacher à la rendre plus facile, car de un cela prend beaucoup de temps, de deux la structure du blog est délicate à gérer rigoureusement, de trois, mon site n'est pas un supermarché, alors si les gens veulent vraiment s'y interessé, ils fouieront et trouveront leur juste récompense, crois moi y en as qui le font et qui en sont très content.
Je note cependant tes mécontentements sérieusement, je vais améliorer rapidement cela: de un en rassurant les gens sur l'utilisation de megaupload qui n'est pas du tout commercial (essaye de uploader un fichier tu verras), de deux en mettant la playlist sur le site même, et des liens hypertext vers les sites de l'auteur ou tout au moins le site ou j'ai récupéré le morceau.
Merci pour ton avis objectif.