Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Pas si traumatisé que ça…

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
dana

Re: Pas si traumatisé que ça…

Message par dana »

je ne crois pas que ce soit un "problème social"
juste une petite histoire de mon quotidien
après faut quand même pas s'étonner que si tu te pointes avec un collier de chien autour du cou en beuglant du marilyn mason sous son walkman au fin fond de la compagne ça étonne les gens
tu fais ça dans un quartier branché de'une ville, personne te remarquera
tu fais ça dans certains cités que je connais, les mecs te font manger ton collier de chien par les narines et te chourrave ton walkman (enfin dans ma cité à moi c'est comme ça qu'on faisait)
dans certains quartiers bourgeois tu peux éventuellement être conduit à l'asile psychiatrique du coin
tout est relatif hein
THC_Chartres

Message par THC_Chartres »

juste pour la petite histoire, j'habite en campagne, et je suis donc très réactif à ce genre de discours, désolé mais comme tu le dit tout est relatifs. Il est evident que ton énergumène devais avoir l'air un peu c** mais je me demande si ça avais été moi, la réaction des squatteurs de bars (désolé mais comme tu peux le voir, moi je suis du coté qui détestent les bars-tabac et ceux qui "vivent" dedans, je suis pas plus parfait que toi) si ils auraient réagis autrement (probablement pas).
En ce qui concerne les cités, à vrai dire j'habite à coté de Dreux autant te dire que ça n'a jamais été la fête la bas (si tu connais un peu la réput) et pourtant j'ai jamais eu de gros pb. Après tout dépend des gens, moi j'imposer mon style car je suis ce que je suis quoi qu'il arrive, pour d'autre c'est pour cacher leurs timidités ou leurs crises d'ado et que sais-je encore.
Mise à part ça, dit moi ce que ferais un mec comme celui que tu à vu dans ton quartier, sans aucune raisons ?. :wink:
Je ne fait que defendre mon point de vue. Mais je veux bien avouer que dans le même cas si j'avais vu passer un "weshwesh" tout trapu avec son costume lacoste rouge la chaussette remonter a travers le pantalon jusqu'au genoux et son fameux "poser de casquette" en train de beugler je ne sais quel morceaux de rap (j'exagère à peine), sans aucun doute je me serais poiler durant pas mal de temps. :P
bituur

Message par bituur »

et encore les enfants, vous avez jamais vu un groupe de baroqueux en goguette débarouler quelque part, avec les haute-contre et les barytons faisant le concours du plus gris ...
eh eh eh ...
dana

Message par dana »

oui
enfin en tous cas c'est pas un probllème social

et moi j'adore les gens qui ont des look ridicules
moi-même j'ai un look hilarant
http://www.another-record.com/dadaouaibe/
mais bon c'est pas donné à tout le monde d'être une bombe sexuelle je sais
désolé
THC_Chartres

Message par THC_Chartres »

dana a écrit :oui
enfin en tous cas c'est pas un probllème social

et moi j'adore les gens qui ont des look ridicules
moi-même j'ai un look hilarant
http://www.another-record.com/dadaouaibe/
mais bon c'est pas donné à tout le monde d'être une bombe sexuelle je sais
désolé
:shock: Après avoir vu ça... je m'excuse absolument de tout !!!! ;) :lol:
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

y pas de quoi, hein... moi je liis ce matin dans la newsletter des inrocks. Je la lis jamais, mais pour une fois que le titre est évocateur "unique records fête ses 5 ans". Donc, je lis :
"les ballades perverses de Dana Hilliot". Ben bravo.
dana

Message par dana »

qu'est ce que je fous dans les inrocks moi ?
(par contre j'aime bien balades perverses :)
ha oui j'aime beaucoup :)

cela dit oui
y'a un super concert à la flêche d'or samedi soir à paris
avec angil, malatonine, eletrophonvintage, et des gens qui sont sur le catalogue MLO :
lunt et half asleep
(j'y passerai peut-être parce que l'après midi j'ai le colloque sur les médiathèques
et peut-être pas si ça me broute de faire une heure de métro et de voir un milliard de gens que j'aime
(parce que le problème c'est que quand on est habitué à voir personne pendant des mois, se trouver soudain dans une seule journée confronté à plein plein d'amis ou de gens qu'on connait pas
c'est dur à gérer pour un paranoïaque
ptet que je resterais à mon hotel regarder le foot après tout)
Tsunami

Message par Tsunami »

regarder le quoi ?
dana

Message par dana »

le foot
tu sais c'est un spectacle à la télé
un peu come les variétés mais en fait les mecs ils sont en short et ils chantent pas
avec beaucoup de public aussi qui applaudissent un peu comme pour les variétés
enfin..
jette un oeil à la télé ces prochains soirs tu verras
bituur

Message par bituur »

dana, on se retrouve à la flèche d'or alors ?
Répondre