DaKat a écrit :Vive l'équipe de France libre ! Avec que des joueur sous contrats CC avec leurs clubs et des entraineurs sous CC ! Et des milliards de dollars sous CC pour les vainqueurs !
D'abord si c'est sous Creative Commons, c'est pas « libre », parce que le code source des joueurs, des clubs et des entraineurs est pas nécessairement divulgué. Sans oublier les restrictions possibles.
Quoique, ils peuvent pas utiliser la clause NC à cause de tout le pognon,
et ils peuvent pas utiliser la clause ND à cause du dopage (qui constitue une modification de l'original).
DaKat a écrit :Et puis d'abord moi j'ai copyrighté le passement de jambe il y a quelques jours, et oui ! Personne n'y avait pensé avant ! Putain, je vais me faire un fric grave pendant cette coupe du monde à la bière !
N'importe quoi, le copyright protège TON passement de jambe, et c'est tout. Il faudrait qu'ils te coupent les jambes pour jouer avec, là ça serait de la contrefaçon !
Si tu veux avoir le monopole du passement de jambe, il faut le breveter. Mais tes adversaires n'auront pas de mal à apporter une « proof of prior art » (preuve d'antériorité).
Voilà, tout ton plan tombe à l'eau.
Que veux-tu, quand on veut délirer, il faut avoir les moyens de ses délires