Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
la vie est belle!!!!
Re: la vie est belle!!!!
oui c clair argentin attention le but d'antologie 23 passes avant le but enorme j'aime bien aussi le ghana c pas mal mais cette coupe du monde n'est pas pour les français dommage 
je crois que tout le monde c loupé vive les français qu'il continue à nous faire rever la vie est belle!!!!!!
oui manjoye
c'est génial et vivement mercredi
(ayons tout de même une pensée, voire agissons, pour les gamins recherchés par les flics en ce moment dans notre beau pays des droits de l'homme etc.. et que des gens cachent et protègent)
c'est génial et vivement mercredi
(ayons tout de même une pensée, voire agissons, pour les gamins recherchés par les flics en ce moment dans notre beau pays des droits de l'homme etc.. et que des gens cachent et protègent)
Tu veux dire que l'on se retrouve, toutes proportions gardées, dans une situation qui rappelle celle des rafles pendant la collaboration ?dana a écrit :pour les gamins recherchés par les flics en ce moment dans notre beau pays des droits de l'homme etc.. et que des gens cachent et protègent
La comparaison fait froid dans le dos, mais j'ai peur qu'elle ne soit facile (remarque bien que c'est moi qui la fais, je ne te l'attribue pas, hein !). Hmm…