Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Universal
-
Mankind_concept
Re: Universal
Avec de la pub et sans doute un morceau qui s'autodétruit au bout d'X écoutes !
Sans être méchant, on va pas relancer le débat sur Jam !
[Mankind vraiment pour rire, il faut le préciser !]
Sans être méchant, on va pas relancer le débat sur Jam !
[Mankind vraiment pour rire, il faut le préciser !]
Vous faites certainement allusion à
ça
ça
-
Mankind_concept
Ouah la source : le figaro.. mais c'est ça semble t'il...
Ouaip c'est génial si il vont jusqu'au bout de leur idée ont va pouvoir créer des serveur de déplombage (fairuse4WM et fairuse4AAC dès que Itunes fera la même) situés hors de france et ainsi contourner les DRM des morceaux gratuits de Univer..l et les récupérer, c'est mieux que le p2p
(même si le catalogue est largement plus pourri que sur p2p)
dF
dF
"et c'est encore un mankind qui gagne une tringle à rideau !" :Mankind_concept a écrit :Avec de la pub et sans doute un morceau qui s'autodétruit au bout d'X écoutes !
[pas lu dans le fig mais dans libé (sous la plume de B.Icher, édiº 31 août)]
il faut se fader 90 secondes de dope pour cerveau disponible - euh, pardon : pub - pour chaque téléchargement d'un morceau....
il faut visiter régulièrement le site, et se refader sa dose de "dope" - euh, pardon, pub - sinon autodestruction des morceaux téléchargés...
hein ? ça fait envie ? on bave ? hein ?
-
Mankind_concept
Je te remercie ! C'est du lard ou du cochon ?bituur a écrit :"et c'est encore un mankind qui gagne une tringle à rideau !" :Mankind_concept a écrit :Avec de la pub et sans doute un morceau qui s'autodétruit au bout d'X écoutes !
Il y a un thread sur Jam qui s'appelle : "Ils ont chourré le buisness plan de Jamendo" http://www.jamendo.com/fr/forums/discus ... o/#Item_20
Rien de transcendant quand même, mais c'était amusant...
il y a un article sur pc impact concernant justement cela :
http://www.pcinpact.com/actu/news/31080 ... versal.htm
extrait de l'article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/31080 ... versal.htm
extrait de l'article :
Ainsi, la gratuité proposée par la licence Universal apparaît n’être, en fait, qu’un leurre destiné à garder le contrôle sur la rémunération des artistes et à conquérir des parts de marché.