Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Nouveau venu

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
tdBt

Re: Nouveau venu

Message par tdBt »

Moi je dis c'est prometteur ces petits arrangements guitare, pas mal de pets à droite à gauche, mais quand ils sont pas trop audibles ça passe presque pour l'alcoolisme d'un guitareux génial, solitaire et pauvre :D tout ça c'est du compliment... Les idées sont là reste à bosser pour plus de controle (je me permets ces remarques en tant que mauvais guitariste qui prend pas le temps de faire mieux :( ) et ça va déchirer I think !

D'ailleurs je vais me choper Oceanic pour faire un morceau de hiphop pour le domain, con permiso !

Qui est hors sujet hmm ?

dF
dana

Message par dana »

bravo tdBt respect
kitoy

Message par kitoy »

Je reste ebahi c'est le premiere fois que je créer un post qui fait deux pages :). Merci pour toutes vos critiques ca me fait plaisir et si vous voulez prendre les musiques pour vous en servir comme base allez-y, ellle sont presque faites pour ça. Quand a m'allier avec un autre artiste libre je ne demande que ca. J'attend les propositions, je ne suis pas encore assez sur de moi pour osé demandé a quelqu'un d'autre une colaboration. Merci pour toutes les critiques et pour ce troll velue :D
mpop

Message par mpop »

kitoy a écrit :Merci pour toutes les critiques et pour ce troll velue :D
Pas un troll velu, on a dit !, mais une digression chatoyante.
kitoy

Message par kitoy »

Ah oui ! c'est vrai pardon :wink:
Répondre