C'est court ; clair et même assez percutant
Je garde le tout et je vais essyer de dévelloper la partie pour les spectateurs
merci de ton aide c'est sympa
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Appel Festival
Re: Appel Festival
de rien, content si j ai pu aider 
a propos du code open source de MLO, peut etre serait il possible de mettre le champ recherche du bandeau de MLO sur le site d'appel festival ?
Ou s'il y a moyen de diriger ca avec une URL de directement afin d'avec un clic sur le nom du groupe , lancer la page MLO avec la recherche du nom du groupe
Ou s'il y a moyen de diriger ca avec une URL de directement afin d'avec un clic sur le nom du groupe , lancer la page MLO avec la recherche du nom du groupe
L'edito est en place depuis un moment
j'ai encore les flyers a mettre sur le site (j'ai honte de pas l'avoir fais avant , un gentihomme les a créer bénévolement)
pourriez vous m'aider a trouver les magazines qui pourraient être interressé par le festival ?
en MUSIQUE :
Versus ( magazine que je conseil a tout le monde , c'est excellent )
Rock Mag (c'est un peu pourri alors ca m'ettonerais que ca les motive de relayer l'info)
Guitar Part ( la c'est un peu poussé )
en LIBRE :
Linux Pratique
Linux Distro ??
C'est plutot ceux qui parlent de libre qui risquent d'etre interressé , mais je connais pas bien
vous en connaissez d'autre ?
si vous avez un magazine chez vous alors donnez moi tout de suite le numéro de telephone please , comme ca j'ai pas aller le noter discetement a la papeterie
j'ai encore les flyers a mettre sur le site (j'ai honte de pas l'avoir fais avant , un gentihomme les a créer bénévolement)
pourriez vous m'aider a trouver les magazines qui pourraient être interressé par le festival ?
en MUSIQUE :
Versus ( magazine que je conseil a tout le monde , c'est excellent )
Rock Mag (c'est un peu pourri alors ca m'ettonerais que ca les motive de relayer l'info)
Guitar Part ( la c'est un peu poussé )
en LIBRE :
Linux Pratique
Linux Distro ??
C'est plutot ceux qui parlent de libre qui risquent d'etre interressé , mais je connais pas bien
vous en connaissez d'autre ?
si vous avez un magazine chez vous alors donnez moi tout de suite le numéro de telephone please , comme ca j'ai pas aller le noter discetement a la papeterie