Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Appel Festival

Les différents projets autour de la musique libre...
LaSp

Re: Appel Festival

Message par LaSp »

C'est court ; clair et même assez percutant
Je garde le tout et je vais essyer de dévelloper la partie pour les spectateurs

merci de ton aide c'est sympa
pakupaku

Message par pakupaku »

de rien, content si j ai pu aider ;)
LaSp

Message par LaSp »

a propos du code open source de MLO, peut etre serait il possible de mettre le champ recherche du bandeau de MLO sur le site d'appel festival ?
Ou s'il y a moyen de diriger ca avec une URL de directement afin d'avec un clic sur le nom du groupe , lancer la page MLO avec la recherche du nom du groupe
LaSp

Message par LaSp »

L'edito est en place depuis un moment
j'ai encore les flyers a mettre sur le site (j'ai honte de pas l'avoir fais avant , un gentihomme les a créer bénévolement)

pourriez vous m'aider a trouver les magazines qui pourraient être interressé par le festival ?

en MUSIQUE :
Versus ( magazine que je conseil a tout le monde , c'est excellent )
Rock Mag (c'est un peu pourri alors ca m'ettonerais que ca les motive de relayer l'info)
Guitar Part ( la c'est un peu poussé )

en LIBRE :
Linux Pratique
Linux Distro ??

C'est plutot ceux qui parlent de libre qui risquent d'etre interressé , mais je connais pas bien

vous en connaissez d'autre ?
si vous avez un magazine chez vous alors donnez moi tout de suite le numéro de telephone please , comme ca j'ai pas aller le noter discetement a la papeterie
Répondre