Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Syndication
Re: Syndication
Bon, lott si t'as un problème tu t'en prends aux responsables, c'est à dire les gens qui ont utilisé les podcasts comme des gros sales. Puis tu iras dire la même chose à Youtube ainsi qu'à Myspace, à dailymotion et à tant d'autres.
En tout cas c'est pas ici que tu vas être efficace, que sait tu du fait que ML.o n'ait pas envoyé le moindre mail aux sites en questions ? comment prouve tu que la musique est belle est bien utilisée dans un but commercial ?
Enfin, toutes tes analogies fumeuses n'ont aucun poids, quoique tu peux essayer de défendre ça devant un tribunal.
Merci de laisser le boulot de juge aux juges.
En tout cas c'est pas ici que tu vas être efficace, que sait tu du fait que ML.o n'ait pas envoyé le moindre mail aux sites en questions ? comment prouve tu que la musique est belle est bien utilisée dans un but commercial ?
Enfin, toutes tes analogies fumeuses n'ont aucun poids, quoique tu peux essayer de défendre ça devant un tribunal.
Merci de laisser le boulot de juge aux juges.
oui
laisse le boulot de juges aux juges ou alors :
va poster sur un autre forum
http://forum.framasoft.org/
là tu trouveras plein de copains qui ne connaissent strictement rien à la réalité de la musique, mais qui ont des tas de conseils à donner aux musiciens
là aussi d'ailleurs y'en a plein :
http://www.culture.gouv.fr/
très sympas
toujours prêts à rendre service
laisse le boulot de juges aux juges ou alors :
va poster sur un autre forum
http://forum.framasoft.org/
là tu trouveras plein de copains qui ne connaissent strictement rien à la réalité de la musique, mais qui ont des tas de conseils à donner aux musiciens
là aussi d'ailleurs y'en a plein :
http://www.culture.gouv.fr/
très sympas
toujours prêts à rendre service
Si c'est le cas , qu'ils le disent. et je les en remercierait, leur présenterai meme des excuse.FrihD a écrit :que sait tu du fait que ML.o n'ait pas envoyé le moindre mail aux sites en questions ?
publicité=usage commercialFrihD a écrit :comment prouve tu que la musique est belle est bien utilisée dans un but commercial ?
je vois pas le rapport avec le sujet dont on discute : utilisation commercial d'un contenu estampillé NC diffusé par les podcast mlodana a écrit :on a comprisJ'espère avoir été clair !
mais relis ma question :
tu fais quoi alors musicalement
tu te débrouilles comment en tant qu'artiste ?
tu as choisi la licence art libre, comme ça tu restes cohérent quoiqu'il arrive ?
dis nous tout
ben si justement
alors
fais pas le cachotier :
tu fais de la zique ou pas
? Combien as-tu sorti de disques ?
combien as-tu fait de concerts ?
allez heu
je veux savoir
tu es tellement concerné par cette question
ça doit être vital pour toi que tes oeuvres soient diffusées sur des sites de podcast
alors
fais pas le cachotier :
tu fais de la zique ou pas
? Combien as-tu sorti de disques ?
combien as-tu fait de concerts ?
allez heu
je veux savoir
tu es tellement concerné par cette question
ça doit être vital pour toi que tes oeuvres soient diffusées sur des sites de podcast
ya pas de vital ou quoi que ce soit, ya surtout une histoire de cohérence et de respect. j'aime pas trop les trucs sournois fait dans le dos, à but lucratif. surtout quand c'est bien enrobé dans un discour manipulatoire.
Alors oui, mais y'a des trucs qui sont propres au podcast. Ce n'est pas la plateforme qui directement l'utilise. Ca peut rentrer dans un cadre "informationnel". Le service n'apporte rien chez le client comparé à qulqu'un qui chopperait le podcast ici même etc...lott a écrit :publicité=usage commercialFrihD a écrit :comment prouve tu que la musique est belle est bien utilisée dans un but commercial ?
Tout ça pour dire, que t'as autant de chance de faire fermer ce site pour usage commercial, que google.
le tread sur jamendo c la :j'aime pas trop les trucs sournois fait dans le dos, à but lucratif. surtout quand c'est bien enrobé dans un discour manipulatoire.
http://www.musique-libre.org//modules.p ... ds=0#10347
+1 lottlott a écrit :ya pas de vital ou quoi que ce soit, ya surtout une histoire de cohérence et de respect. j'aime pas trop les trucs sournois fait dans le dos, à but lucratif. surtout quand c'est bien enrobé dans un discour manipulatoire.
D'ailleurs, c'est écrit dans les Protocoles des Sages de Sion que Musique-Libre.org est en fait une antenne pseudo-associative de Jamendo, société-écran de la juiverie internationale.
Heu.. les artistes ne donnent pas leur musique à mlo que je sache, juste des liens (et les infos qui vont avec pour dire ce que sont ces liens).lott a écrit :mes choix c'est certainement pas de donner ma musique à Paul qui me dit qu'il n'en fera aucun usage commercial, et de m'appercevoir que Paul donne ma musique à Pierre, Jacque et d'autres qui en retirent un usage commercial.
Quasiment tous les artistes ont leurs titres hébergés ailleurs et accessible par toute la population connectée au web.
Et puis tu n'as pas bien regardé un podcast de près. La licence du titre est clairement indiquée. Donc quand un élément de la population connectée au web récupère ce podcast, il sait exactement quelle licence est applicable pour chaque titre.
On peut tuer avec un couteau de cuisine, on accuse pas les couteliers pour autant.
Le p2p est une technologie d'échange de fichiers, ce qui est illégal c'est que des usagers se partagent des fichiers copyrightés (sans accord des ayant-droits).
Faut pas confondre l'objet et les usages détournés de l'objet.