Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Syndication
Re: Syndication
alors lott :
fais pas le cachotier :
tu fais de la zique ou pas
? Combien as-tu sorti de disques ?
combien as-tu fait de concerts ?
fais pas le cachotier :
=> 1 point godwin !! que vient faire la grande juiverie internationale dans ce thread !!mpop a écrit :+1 lottlott a écrit :ya pas de vital ou quoi que ce soit, ya surtout une histoire de cohérence et de respect. j'aime pas trop les trucs sournois fait dans le dos, à but lucratif. surtout quand c'est bien enrobé dans un discour manipulatoire.
D'ailleurs, c'est écrit dans les Protocoles des Sages de Sion que Musique-Libre.org est en fait une antenne pseudo-associative de Jamendo, société-écran de la juiverie internationale.
on peut considérer que les fabricants de canons sont aussi coupables que ceux qui tirent les boulets. ça dépend de quel point de vue on se place.xulops a écrit :On peut tuer avec un couteau de cuisine, on accuse pas les couteliers pour autant.
je répete et precise, on confie la diffusion d'une musique NC à mlo et mlo distribue en connaissance de cause cette musique à des sites commerciaux => responsabilité engagée => réaction => recherche de solution => résolution du problème
au lieu de ça, on assiste à un total désengagement. on croirait à un spectacle politique ou personne n'est responsable.
aucune importance, je suis pas là pour faire de la promo !dana a écrit :alors lott :
fais pas le cachotier :
j'en déduis que tu fais de la musiqueaucune importance, je suis pas là pour faire de la promo !
bon
st-étienne
ha je connais un extraordinaire sous licence CC (depuis peu) à ST Etienne
Déjà là y'a une diffammation.Le reste ne suit pas. Merci de t'en tenir là avant de continuer prouve cela. Et prouve le moi correctement sinon je risque de te prouver que Jaunny Hallidé encourage le piratage de ses concurrents pour les couler...il fait bien des duos avec des artistes moins riches, c'est inévitablement pour les couler. (si j'avais voulu être diffamatoire moi aussi, j'aurais dit "lorent kraatz on t'as reconnu")lott a écrit :je répete et precise, on confie la diffusion d'une musique NC à mlo et mlo distribue en connaissance de cause cette musique à des sites commerciaux
ML.o si ça s'trouve distribue aussi de la zike à des tueurs et des racistes, voir des à des footballers violents. Ceux-ci fredonnent ces chansons pour se donner de la force avant de faire leurs crimes. En quoi ML.o est-il responsable ?
Bah, je suis d'humeur pédagogique aujourd'hui (pis les trolls ça m'amuse) :lott a écrit :on peut considérer que les fabricants de canons sont aussi coupables que ceux qui tirent les boulets. ça dépend de quel point de vue on se place.xulops a écrit :On peut tuer avec un couteau de cuisine, on accuse pas les couteliers pour autant.
Un couteau de cuisine a pour fonction de ... tuer des gens ? ben non, cuisiner, manger, des trucs sympas quoi. Si des gens s'en servent pour en tuer d'autres, qu'est ce qu'il y peut notre pov'coutelier ? faire des couteaux moins pointus et qui coupent pas ?
Un canon ça sert quand même initialement à tuer des gens. Il n'y a pas utilisation détournée, c'est sa fonction de base.
T'as déjà utilisé un podcast ? un flux RSS ? tu sais à quoi ça sert ?
Mais à ce stade c'est plutôt de la mauvaise foi.
Le contenu du flux rss peut-etre modifié pour qu'on puisse plus ecouter la musique directement depuis ces sites. Au lieu d'envoyer le lien direct du morceau dans le flux rss, envoyer juste l'informatif (musicos, titre...) et un lien global pour venir écouté depuis mlo. et ya plus de soucis. le surfeur n'est pas à un clic près. c'est pas possible ?!
Dans ce cas, ça serait un bête flux RSS et non plus un podcast. Il ne serait donc pas utilisable en tant que tel par les logiciels qui gèrent les podcasts.lott a écrit :Le contenu du flux rss peut-etre modifié pour qu'on puisse plus ecouter la musique directement depuis ces sites. Au lieu d'envoyer le lien direct du morceau dans le flux rss, envoyer juste l'informatif (musicos, titre...) et un lien global pour venir écouté depuis mlo. et ya plus de soucis. le surfeur n'est pas à un clic près. c'est pas possible ?!
Je pense que si les admins de MLO ont mis en place un système de podcast, ce n'est pas pour le limiter à un système d'annonce des nouvelles sorties, mais afin de proposer un moyen facilité de découvrir de nouveaux titres.
Que ce moyen soit détourné par certains est une chose. De là à supprimer ce moyen, ça me semble être un peu excessif.
Tu veux écouter de nouveaux titres de mlo, tu viens sur mlo ! tu vas pas sur des sites à la c... et si jamais tu y va, tu vois un lien qui t'amène ici pour écouter, et tu restes pas sur le site en question, qui a été taxer de site de m... pas que par moi.