Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Syndication

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
dana

Re: Syndication

Message par dana »

Maceo Parker !!
oooooooooooooooooooo
miaaaaammmm
alors c'était grand ??
Rico

Message par Rico »

Enoooorme (comme d'hab) :D
anar-seed

Message par anar-seed »

EHHHH ! c'etait MON TROLL !

Faites chier les gars, j'm'absente 48h et vous m'le piquez ! en meme temps, un troll faut le nourrir sinon il va se gaver ailleurs donc bon... merci quand meme de me l'avoir garde au chaud !

je prends le service :

LOTT, eh bein c'est un sbire de jam venu discrediter l'esprit mlo pour mieux recruter des couillons pour ses patrons ! au bout de 3000 post de trollerie intensive ou il explique que la pub c'est mal, et insidieusement, il fini par suggerer les pubs google aux admin : lott premier troll subliminal ? en tout cas, si c'est pas une preuve de ce que j'avance ca !

jeu set et troll
edised

Message par edised »

Sans déconner y a des zidaneries pectorales qui se perdent des fois !
ah les zidaneries pectorales :D
FrihD

Message par FrihD »

edised a écrit :
Sans déconner y a des zidaneries pectorales qui se perdent des fois !
ah les zidaneries pectorales :D
J'avais moi même parlé de joueurs de footballers violents plus haut. Je vois que notre idôle du ballon rond influence nos esprit. C'est comme ça qu'on l'aime.
Dans 200 ans dans le dico :

zidanerie : n. m. (cf Zinedine Zidane)
coup violent du haut du crâne porté au thorax dans la volonté de blesser la personne visée

mine de rien ça permettrait de placer le Z au skrabble
dana

Message par dana »

coup violent du haut du crâne porté au thorax dans la volonté de blesser la personne visée
blesser
non :)
s'il avait voulu le blesser il lui aurait explosé les narines :)
FrihD

Message par FrihD »

dana a écrit :
blesser
non :)
s'il avait voulu le blesser il lui aurait explosé les narines :)
Très juste,
"coup violent et volontaire du haut du crâne porté au thorax d'une personne, le plus souvent dans un but vindicatif"

Vient un autre débat : la zidanerie est-elle toujours vindicative ?
mpop

Message par mpop »

FrihD a écrit :Vient un autre débat : la zidanerie est-elle toujours vindicative ?
Je propose de ne pas avoir peur de la lexicalisation à outrance, et d'appeler carrément ça un « zidane ».
zidane, n.m. : coup violent et volontaire du haut du crâne porté au thorax d'une personne, le plus souvent dans un but vindicatif. Je sais pas ce qui me retient de lui mettre un zidane à celui-là !
troll_out

Message par troll_out »

Rico a écrit :Oui, j'étais en mission détente à Mont de Marsan, et je reviens avec dans les oreilles un concert mémorable de Burning Spear et Maceo Parker, d'où sans doute mon état d'esprit guilleret et un tantinet conciliant :D
N'empèche, j'ai lu tout le thread en arrivant, et aussi j'ai énoncé 3 points à respecter pour notre materazzi de passage, ce qui rejoint ton post précédent ami ersatz : last chance après excuses (sincères ?), mais pas d'états d'âmes : Si je revois ce genre de provoc à 2 balles : OUT le MATERAZZI du podcast :evil:
je peux savoir où sont les propos à caractère raciste que j'ai tenu ? je n'ai parlé de la famille de personne non plus que je sache. En relisant ce post, le seul qui ai tenu des propos raciste c'est mpop.
troll_out

Message par troll_out »

Rico a écrit :excuses (sincères ?)
héhé, yen a qui ont envie de continuer ?
Verrouillé