Elle veut jouer à quoi la graine d'anar ? à comment prétendre être anarchiste sans avoir jamais compris ce que ça voulait dire ? ou bien à est-il encore possible de suivre les enseignement d'idéologies écrites dans un contexte qui à radicalement changé du tout au tout, mondialisation à l'appui ? allez, balance moi quelques lignes de proudhon ou bakounine qu'on rigole !anar-seed a écrit :EHHHH ! c'etait MON TROLL !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Syndication
Re: Syndication
bon, allez, t'as eu ce que tu voulais, @+
et les autres, pas la peine d'en rajouter, allez parler de Maceo ou de zizou ailleurs (certes, c'est moi qui ai tendu la perche) sur un autre post.
SVP, fin de ce lamentable thread.
et les autres, pas la peine d'en rajouter, allez parler de Maceo ou de zizou ailleurs (certes, c'est moi qui ai tendu la perche) sur un autre post.
SVP, fin de ce lamentable thread.
Traité d'athéologie, Michel Onfray - 2005
[EDIT RdH - Le sujet est désormais vérouillé]
[EDIT RdH - Le sujet est désormais vérouillé]