( prelude : j'ai posté ce même message à la suite d'un ancien, mais finalement, je pese qu'il est preferable de créer un nouveau topic : musique differente, genre different , plus d'un an d'eccart ... bref, voilà
Pour l'heure voici une nouvelle composition
Pas tout à fait finie, mais avant la post production, j'aimerai affiné selon un avis plus "pro" .. histoire de pas bosser comme un âne sur la finition alors qu'il y a des trucs qui trainent pas beau ...
=> I Have A Dream
reprise d'un speech qui a fait pas mal de remous => le fameux I have a dream that one day de Martin Luther King.
( version sans les paroles Forest SWVI "le dernier espoir" , originalement conçue pour un concours de developpement; theme:SHMUP inpliquant la forêt pour [url=http://www.blitzfr.com]BlitzFr[/ur] )
J'espere franchement que celle ci aura un bon retour, j'ai passé déjà quelques bonnes heures dessus, et au moins, je me regale de l'ecouter en boucle ( c'est déjà ça non?!
idem, faites vous plaisir, et lachez moi toutes vos pensées , bonnes et mauvaises critiques appreciées ( surtout les mauvaises constructives !!! )