j'aime bien quand les débats s'élèvent sur mlo
[mode délire on]
[mode delire on]Le «code universel du discours» (Uniwersalny kod przemowien), bizarrement, a été publié par Zycie Warszawy, la Gazette de Varsovie, le grand quotidien gouvernemental de la capitale polonaise. Un gag étudiant, qui démontait les mécanismes de la langue de bois officielle. Le mode d'emploi est simple. Un tableau de 4 colonnes avec des phrases types Commencez par la première case de la première colonne, puis passez à n'importe quelle case de la colonne II, puis III, puis IV. Revenez ensuite à n'importe quelle case de la première colonne et continuez ainsi, de colonne en colonne, dans n'importe quel ordre. 10 000 combinaisons pour un discours fleuve de 40 heures.
J'aurais aimé que ce doute vous affectât d'abord vous mêmes. Comme on disait autrefois à la cour de récréation : "c'est celui qu'il'dit qu'y est"mais je doute fort de votre intégrité en la matiere tant l' individualisme, ou plutot l' individuation de vos transversalités transparaissent dans votre discours mais aussi dans votre vie quotidienne, si prompt à l' immoralité et à la décheance caracteristique de votre classe petit bourgeois.
Ce n'est pas en détournant le débat en évoquant la linguistique de Jakobson que vous parviendrez à convaicnre les lecteurs de notre cercle, qui j'en suis convaincu, ne vous lisent qu'avec pitié.Le fait de travailler avec des séries de termes synonymes réduit le risque de trouver des mots reliés morphologiquement, mais pas sémantiquement .
Trois remarques à ce sujet :Votre élitisme, s'il est bienvenue, ne manquera toutefois pas de suscitter les plus vives controverses et on dirait que vous jouissez d'un certain plaisir à réveiller ainsi quelques fantômes du passé qu'on aurait souhaité ne plus jamais ouïr.
quand a mr RICO... euh dsl mais j' ai pas le message moije dirais que dans les différentes économies du monde, il y en a plus qui croient dans la propriété intellectuelle que jamais. Il y a moins de communistes dans le monde qu'il n'y en a jamais eu. Il y a un genre de communistes des temps modernes qui veulent se débarrasser de façon détournée de l'incitation pour les musiciens et cinéastes et développeurs de logiciels. Ils pensent que ces incitations ne devraient pas exister.
Continuez ainsi et vous aurez à vous reprocher la prolifération des vieux, et j'en passe.
putain que c'est beau çacombien d'ensemencements ratés l'été