tu as raison
je vais répondre à tes remarques point par point
(j'ai que ça à foutre moi aussi suis au rmi)
oui ben ça mon lapin c'est justement ce que j'essayais de t'expliquer plus hautAttention de ne pas confondre libéralisme intellectuel et économique !
pas du toutEt oui, on est tous d’accord la Sacem à un mauvais fonctionnement !
la sacem fonctionne très bien
elle défend mordicus ses membres en essayant de récolter un max dxe droits d'auteurs
je connais peu de sociétés qui mettent autant de coeur à l'ouvrage en ce sens
si les membres ne sont pas contents, qu'ils se barrent
oui c'est sûrEnsuite on ne peut pas se cantonner a ramener le débat toujours a soi.
The bubbles d'ailleurs ne ramène pas les choses à eux : ils veulent changer la société
(ce qui les gonfle, c'est que des mecs comme dana n'ont pas spécialement envcie de les suivre sur ce chemin glorieux)
ha bon ? Avec votre gadget de clé usb vous changez la sociétéNous mettons tous en cause le fonctionnement de la société avec des approches et des sensibilités différentes. Cela crée des débats, passe par l’évocation d’orientations politiques…normal !
faut se réveiller les gars
heuEt puis pour sortir de l’angle de l’engagement et de l’activisme, la clé et un objet intéressant du point de vu artistique.
c'est une plaisanterie là ? du second degré ? de l'autoparodie ?
(je contemple les clés de mon appartement, essayant d'éprouver une jouissance esthétique : bah.. rien ne se produit, je bande pas)
ça c'est une grande phraseLa dématérialisation est un énorme progrès qui permet une communication plus rapide et plus accessible à tous. Le cd est entrain de mourir voir disparaître et en plus il est marqué par tout le contexte nocif pour la diversité culturelle développé par les majors. Perso je préfère le vinyle !
je l'avais jamais entendue
remarque très originale et inédite
PutainLa clé telle que nous l’avons abordée est un support résolument moderne
vous êtes fétichiste des clés ou quoi
voilàtypas qu'arpès être considérée comme un objet digne d'admiration esthétique, elle est maintenant cette pauvre clé, un objet "résolument moderne"..
Je me demande ce que pourrait être un objet résolument ringard ou un objet irrésolument moderne.
qui nous permet d’exprimer notre besoin d’avoir un rapport avec tous nos sens.
Oui oui
c'est vrai
je suis en train d'essayer de m'enfoncer mes clés d'appartement dans l'anus
ça titille mes sens effectivement
c'est plus efficace en tous cas que la contemplation
ensuite je m'efforce de les lécher : ça a un goût discrètement métallique, pas désagréable
quand je les fais cliqueter entre elles ça rend un son qui satisfait modérément mon ouïe
après je les caresse
hummm
quelle délice
vous avez raison
ouiLe fait de réaliser un objet tel que celui-ci permet de dire : nous sommes sensibles !
tout à fait
je me suis dit la même chose en me brossant les dents ce matin au sujet de ma brosse à dents
Le toucher, l’odorat (l’odeur du papier) …etc (les autres sens quoi) sont important pour nous c’est un prolongement de l’œuvre.
En fait, vous défendez une philosphie hédoniste fondée sur la jouissance des clés
vous savez qu'en agrémentant ça d'un peu de spiritualité, en jouant sur le symbolisme religieux et mystique de la clé, vous pourriez fonder une secte ?
la secte des jouisseurs de clé usb
ha ben là j'ai du mal à comprendreSans pour cela sombrer dans la nostalgie et refuser l’évolution du monde dans lequel on vit.
qu'est-ce que la nostalgie et le devenir de ce monde viennent foutre dans cette histoire de clé ?
je vous le répète : vous devriez fonder une secte.