Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Récemment arrivés...

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Récemment arrivés...

Message par tdBt »

Oulah !!!! J'ai pour habitude d'écouter les "derniers inscrits" quand ils ont posés plus de 3 morceaux (et que c'est pas du rock ou de la chanson française, oui je sait je devrais soigner mes allergies pour avoir encore de bonnes surprises) et là... mazette 9 titres, tous bons, un style une ambiance, des super arrangements, un son très potable !!!!

c'est : CraZyH et Jézinho
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... +J%E9zinho

Faisait longtemps que je m'étais pas fait bluffé comme ça ;)

Big up à eux, j'irais commenter à tout va, prochainement

dF
CraZyH_et_Jezinho
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2006, 12:13

Re: Récemment arrivés...

Message par CraZyH_et_Jezinho »

respect man ;o)

j'avais pas vu ce post ! j'en suis tout ému !!!
Bon je voulais dire quand à la qualitée "potable" de l'album,
on est entrain de le faire mixer/masteriser par un grand qui a des oreilles neuves!
De plus l'album en l'état actuel est en mono car j'ai fait une bétise de hors-phase lors des prises de sons.
Donc une fois le mix/master réalisé, je changerais ces versions pour de vrai sons en stéréo tout comme il faut..

Musicalement,
CzH & Jézinho.

Ps: bon courage pour le festival !
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Re: Récemment arrivés...

Message par tdBt »

Arggllll, moi qui me lançait dans la constituion d'une antirelease, je vais patienter alors pour avoir le best du best du premis n1, en stereo Hifi !

Patient moi jamais ;)

dF
Répondre