Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Youtubers
Youtubers
Bon alors voilà, je vous ferais bien un copié-collé de ce que j'ai écrit sur mon blog, mais j'ai la flemme de refaire les liens hypertexte, en fait. Et puis de mettre la jolie image que je l'ai faite moi-même avec mes mimines, la touche « imprime écran » et le gimp qui boîte.
Donc j'en parle ici chez moi, mais pour ceux qui veulent pas y aller je vous force pas, donc le lien du machin dont je parle (vite fait) c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=VXwarrIYLJ4
Et c'est une vidéo qui condense le « phénomène » (houlà...) du vidéobloguage. Et c'est bien.
Donc j'en parle ici chez moi, mais pour ceux qui veulent pas y aller je vous force pas, donc le lien du machin dont je parle (vite fait) c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=VXwarrIYLJ4
Et c'est une vidéo qui condense le « phénomène » (houlà...) du vidéobloguage. Et c'est bien.
Re: Youtubers
J'ADORE........
..... la musique qui est derrière !!!!!
Colle parfaitement avec ce sentiment de tristesse, de solitude universelle que ce petit condensé de banalités quotidiennes m'inspire....
Quitte à faire des vidéos pas chères, je préfère le mouvement KINO que j'ai découvert par hasard récemment...(ouais je sais, suis pas très branché)...
http://en.wikipedia.org/wiki/Kino_%28movement%29
..... la musique qui est derrière !!!!!
Colle parfaitement avec ce sentiment de tristesse, de solitude universelle que ce petit condensé de banalités quotidiennes m'inspire....
Quitte à faire des vidéos pas chères, je préfère le mouvement KINO que j'ai découvert par hasard récemment...(ouais je sais, suis pas très branché)...
http://en.wikipedia.org/wiki/Kino_%28movement%29
ha KINO
ma copine a bossé pour eux à Montréal
C'est une asso qui organise des séances où les cinéastes, plus oun moins amateurs, proposent leurs films (dans de vraies salles avec un public et des réalisateurs qui se rencontrent et discutent etc. : rien à voir avec les trucs du web 2.0.)
Bon après il y a à prendre et à laisser, c'est la règle du genre. Les assos KINO ont disséminé à travers le monde, enfin, une partie du monde..
Elle est magnifique cete vidéo tubers mpop
merci
C'est exactement ce que je veux dire quand j'évoque le drame de la communication. la solitude, la mélancolie, et parfois jusqu'à rendre les gens fous. Les usagers de tous les jours montrent quelque chose que les décideurs du web, tout excités par les perspectives commerciales qu'ils confondent avec des visions pseudos humanistes de supermarché n'ont pas compris : les outils de comunication ne modifieront en rien la misère humaine. Ils ne feront que la rendre plus manifeste.
D'un certain côté c'est porteur d'espoir cette vidéo
Il faudra bien qu'un jour les gens se déconectent et se rencontrent à nouveau
Les perspectives d'isolement absolu décrites par Houellebecq ou romero ne sont pas forcément inévitables.
je crois que je vais monter un mouvement de déconnexion (hum : je vais le monter sur le net
haaaaaa
ma copine a bossé pour eux à Montréal
C'est une asso qui organise des séances où les cinéastes, plus oun moins amateurs, proposent leurs films (dans de vraies salles avec un public et des réalisateurs qui se rencontrent et discutent etc. : rien à voir avec les trucs du web 2.0.)
Bon après il y a à prendre et à laisser, c'est la règle du genre. Les assos KINO ont disséminé à travers le monde, enfin, une partie du monde..
Elle est magnifique cete vidéo tubers mpop
merci
C'est exactement ce que je veux dire quand j'évoque le drame de la communication. la solitude, la mélancolie, et parfois jusqu'à rendre les gens fous. Les usagers de tous les jours montrent quelque chose que les décideurs du web, tout excités par les perspectives commerciales qu'ils confondent avec des visions pseudos humanistes de supermarché n'ont pas compris : les outils de comunication ne modifieront en rien la misère humaine. Ils ne feront que la rendre plus manifeste.
D'un certain côté c'est porteur d'espoir cette vidéo
Il faudra bien qu'un jour les gens se déconectent et se rencontrent à nouveau
Les perspectives d'isolement absolu décrites par Houellebecq ou romero ne sont pas forcément inévitables.
je crois que je vais monter un mouvement de déconnexion (hum : je vais le monter sur le net
haaaaaa
j' adoreeeeeeje crois que je vais monter un mouvement de déconnexion (hum : je vais le monter sur le net
suis sur que ton site de "déconnexion" marchera du tonnére, avec beaucoup de trafic....
mets y des google adsense partout et de la pub..avec les benefs tu investi sur "la nouvelle plateforme d' aide aux musiciens révolutionnaire du jour" ( celle ou on édite des cds pour pas un franc)...
dana tu n' est pas has been ..tu es un visionnaire...l' apôtre du web 3.0, "de l' ambivalence numerique 3.1" (mettre des chiffres derrieres des mots c 'est tendance...pardon web- tendance 4.9)
Je suis tout à fait web-d'accord 5.1.12rc3.collegue a écrit :dana tu n' est pas has been ..tu es un visionnaire...l' apôtre du web 3.0, "de l' ambivalence numerique 3.1" (mettre des chiffres derrieres des mots c 'est tendance...pardon web- tendance 4.9)
5/5 . 1 OU 5/5 . 2 ???
parce que c pas pareil???
le point est important aussi...
et le chiffre âprés est porteur d' idéologie....
alors attention à ce qu' on ecrit...
à bon entendeur....
parce que c pas pareil???
le point est important aussi...
et le chiffre âprés est porteur d' idéologie....
alors attention à ce qu' on ecrit...
à bon entendeur....
Ah oui mais non... avec une "rc" il faudrait dire "presque" d'accord !mpop a écrit : Je suis tout à fait web-d'accord 5.1.12rc3.
AMHA 0.56
et voila les linuxiens pointilleux.....Ah oui mais non... avec une "rc" il faudrait dire "presque" d'accord !
y aurait il une signification isotérique derriere ce code...?AMHA 0.56
2:016999.035+cvs20061025
(en fait : la version du package de mon sublime bureau enlightement ..)
(à ce sujet si des gars veulent essayer ce génial bureau, vous pouvez me demander conseil, j'ai tripatouillé pas mal d'heures pour me faire un joli bureau et bon, si ça peut servir)
(en fait : la version du package de mon sublime bureau enlightement ..)
(à ce sujet si des gars veulent essayer ce génial bureau, vous pouvez me demander conseil, j'ai tripatouillé pas mal d'heures pour me faire un joli bureau et bon, si ça peut servir)