altf4 a écrit :Si je réagis comme ça c'est aussi parce que tu t'enflammes un chouille en disant que c'est grave de bla bla etc
ah, c'est donc pour ça... et bien il te faut pas grand chose.
Rico a écrit :Rien ne t'empêche d'aimer le livre d'Alban, ce qui est sans doute le cas d'autres visiteurs ou membres de dogmazic, mais de grâce, ne tente pas de répondre à sa place
ah, mais je ne réponds pas du tout à sa place, je donne juste un simple avis de lecteur... Mais si vous prenez ça comme une réponse ou une attaque (de grâce), je vois bien où est le problème...
Rico a écrit :Non, sans dec, t'es pas en Corée du Nord là !
Ben, je sais pas quand je lis certains discours dans ce thread,on aurait pourtant bien l'impression d'y être. Pas cool pour les Coréens ça d'ailleurs. Discrimination 2.0 ?
Sérieusement, je ne condamne pas du tout la communauté, une communauté que je ne connais pas. C'est juste que je ne m'attendais pas que mon tout petit discours soit pris si mal... Mais je ne généralise pas sur la communauté.
Dans le sens inverse, j'ai horreur des gens qui englobent tout ce qu'il y a autour pour qu'une remarque passe de simple phrase dans une communication de personne à personne à une attaque de "destruction massive".
Franchement, vos discours, votre manière de pensée, vos trolls... dans une communauté du libre comme tu dis, et bien c'est vraiment pas beau à voir. De toutes façons, vous vous en contrefichez, car ce n'est pas votre avis.
Bonne continuation à tous, adieu (sans regrets).