Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Etes vous libre ce soir ?
-
francois35420
Etes vous libre ce soir ?
Programme :
« Etes vous libre ce soir ? »
Nouvelle émission consacrée à la musique libre et ayant pour but de faire découvrir la musique libre.
Cette émission est divisée en 3 parties et entrecoupée de titres :
1ère partie : Libre en Musique.
1) Qu’est ce que la musique libre (avantages, inconvénients, pour qui, pourquoi…)
2) Débat (Expression Libre)
2ème partie : Nouvelles fraîches.
1) Nouveaux albums de la semaine
2) Nouveautés des plates formes libres
3) Concerts de la semaine
4) Publicité des artistes
3ème partie : Projection libre.
1) Découverte d’artistes libres.
2) Découverte d’un site de musique libre.
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour créer avec moi cette émission.
J'invite tous ceux qui le souhaite à s'enregistrer sur un sujet précis (découverte d'un artiste, votre pub...).
Le premier débat sera : "Est ce que les artistes SACEM peuvent publier leurs albums sur des sites de Musique lIbre) ?.
Un débat sera organisé sur skype, ajouter le contact "francois35420" à vos adresses skype.
Ce débat sera enregistré le 02/02 à 14h30.
L'idéal serait d'avoir un chroniqueur pour chaque plate forme de musique-libre.
Si vous vous occupez d'une web radio et que vous voulez diffuser cette émission (dont la première sera enregistrée le 02/02).
Si vous voulez participer à cette émission...
Envoyer un mail à francois35420@yahoo.fr
« Etes vous libre ce soir ? »
Nouvelle émission consacrée à la musique libre et ayant pour but de faire découvrir la musique libre.
Cette émission est divisée en 3 parties et entrecoupée de titres :
1ère partie : Libre en Musique.
1) Qu’est ce que la musique libre (avantages, inconvénients, pour qui, pourquoi…)
2) Débat (Expression Libre)
2ème partie : Nouvelles fraîches.
1) Nouveaux albums de la semaine
2) Nouveautés des plates formes libres
3) Concerts de la semaine
4) Publicité des artistes
3ème partie : Projection libre.
1) Découverte d’artistes libres.
2) Découverte d’un site de musique libre.
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour créer avec moi cette émission.
J'invite tous ceux qui le souhaite à s'enregistrer sur un sujet précis (découverte d'un artiste, votre pub...).
Le premier débat sera : "Est ce que les artistes SACEM peuvent publier leurs albums sur des sites de Musique lIbre) ?.
Un débat sera organisé sur skype, ajouter le contact "francois35420" à vos adresses skype.
Ce débat sera enregistré le 02/02 à 14h30.
L'idéal serait d'avoir un chroniqueur pour chaque plate forme de musique-libre.
Si vous vous occupez d'une web radio et que vous voulez diffuser cette émission (dont la première sera enregistrée le 02/02).
Si vous voulez participer à cette émission...
Envoyer un mail à francois35420@yahoo.fr
Re: Etes vous libre ce soir ?
Pas mal comme idée ! En plus je serai "libre" ce 02/02/07 ! 
-
francois35420
L'enregsitrement sera donc sans doute le 03/02.(je me suis trompé...)
La diffusion, elle, n'est pas programmée !
La diffusion, elle, n'est pas programmée !
Je me disais aussi : François ?! un vendredi à 14H30 ?! mais il bosse normalement !
Ben ton idée est excellente et j'aurai une pensée pour toi lors de l'enregistrement de ta première car je serai en répète !
Pour tout ceux que le sujet intéresse n'hésitez pas à vous manifester, vous avez là affaire à un trublion dont les initiatives ne se comptent déjà plus et qui n'ont d'équivalente que l'énergie qu'il a à les mettre en oeuvre.
Un bonheur qu'avoir affaire à ce gars là, j'vous l'dis !
Ben ton idée est excellente et j'aurai une pensée pour toi lors de l'enregistrement de ta première car je serai en répète !
Pour tout ceux que le sujet intéresse n'hésitez pas à vous manifester, vous avez là affaire à un trublion dont les initiatives ne se comptent déjà plus et qui n'ont d'équivalente que l'énergie qu'il a à les mettre en oeuvre.
cool comme id
ben y a des chances que je traine sur skype ce jour la
bonne initiative françois
ben y a des chances que je traine sur skype ce jour la
bonne initiative françois
Le 03/02 en début d'aprem c'est ok (après je vais bosser au théâtre...).
-
francois35420
Laurent, je vais rougir !lsotis a écrit :Je me disais aussi : François ?! un vendredi à 14H30 ?! mais il bosse normalement !
Salut 
on ne sera pas dispos en live, par contre s'il faut contribuer sonorifiquement via notre label (les cristaux liquident) ça sera avec plaisir
Bravo pour l'initiative en tous cas !
on ne sera pas dispos en live, par contre s'il faut contribuer sonorifiquement via notre label (les cristaux liquident) ça sera avec plaisir
Bravo pour l'initiative en tous cas !
belle initiative francois35420 ! et bon courage pour l'émission