En plus l'url marche !!!!
mdr
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Comment extraire des a cappella
Re: Comment extraire des a cappella
Heu un équivalent a quoi exactement ? Quel type d'équivalent tu cherche ? Si c'est un site web dont la fréquentation est immédiate et assuré, pas besoin de trop se casser le cul pour que des peulés viennent voir ton contenu, non en effet je n'en connait pas. Pour la bonne raison que ça n'existe pas, et que le système friends-friends à fréquentation rapide de myspace me semble un peu en carton. Alors bien sur y'a pas mal de passage, plein d'utilisateurs, parceque "tout le monde a un myspace"... n'en reste pas moins que des solutions gratos pour mettre ses pages et contenus y'en a des tetrachiés, seulement oui c'est plus galère de ramener du monde.salut tdbt,
en ce qui concerne myspace, c'est ok, mais est-ce que tu connnais en contrepartie des équivalents ? si oui, ca m'interesse. un fairspace.com ??? non???
J'ai rien contre l'idée communautaire du truc mais ça reste un produit détenu par un mec incroyablement dangereux, a l'échelle mondiale, pour la liberté d'expression, et pour la démocratie (je parle de ces activité de presse et de lobbying bien sur pas de myspace). C'est autrement plus important a mon avis de boycotter ce type que d'avoir 400 friends en 4 jours. Qu'est-ce qui se passera son copain bill estime que Myspace est dommageable pour ses produits, et qu'il menace de cesser d'être annonceur sur les médias de Ruppert ? ruppert aura de l'éthique ? il fermera Myspace ? il le vendra ? le fliquera ? who knows !
R. murdoch sur wikipedia :
en français pas bezef d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Murdoch
en anglais là ça cartonne bien : http://en.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
Dana je me doutais bien que c'était dada l'idiot qui y faisait ces ptites crottes sur le myspace, comme je te disais si t'arrive pas a te faire virer, à un moment cloture ton compte il parait qu'on se sent léger (c'est mon hacker qui me l'as dit)
Mais je comprends que ça existe, j'attends juste qu'il le rende payant puisque c'est prévu dans le Conditions d'utilisation (je me les suis tapé en entierr pour chercher la petite bête mais en fait c'est assez clean faut avouer, a part cette histoire qui dit le service pourra devenir payant), comme ça a priori ça dégraissera.
dF
edit : je précise que je suis dans une phase de vision Noir foncée, tout est foireux, moi compris.
ok merci tdbt, ça a le mérite d'etre clair...
Mais, en fait je pensais qu'il existait des équivalents a myspace (que je connais mal). Je vais me rabattre sur un hebergeur gratuit qui s'appelle clicksite.fr . ils soutiennent les projets libres et ont un espace de stockage suffisant pour moi.. Mais peut etre connais tu déjà... (si oui, ton avis m'interesse)
voilà comment ils justifient leurs services:
"Ce service est offert parce que la gratuité devient une denrée rare sur Internet, qui fut d'abord un lieu où tous les idéaux étaient permis. Nous encourageons l'expression gratuite et la liberté d'opinion, c'est la raison pour laquelle ce service est né"
Mais, en fait je pensais qu'il existait des équivalents a myspace (que je connais mal). Je vais me rabattre sur un hebergeur gratuit qui s'appelle clicksite.fr . ils soutiennent les projets libres et ont un espace de stockage suffisant pour moi.. Mais peut etre connais tu déjà... (si oui, ton avis m'interesse)
voilà comment ils justifient leurs services:
"Ce service est offert parce que la gratuité devient une denrée rare sur Internet, qui fut d'abord un lieu où tous les idéaux étaient permis. Nous encourageons l'expression gratuite et la liberté d'opinion, c'est la raison pour laquelle ce service est né"
en fait si y'a un truc bien éthique dans le libre c'est : tuxfamily.org
Qui heberge gratuitement, avec de la qualité des débits raisonnables, mais uniquement des projets "libres", code, musique, video, ils sont assez ouverts et très gentil, leur plateforme d'administration est bien foutue.
Hiphopdomain.org est hebergé la-bas
dF
Qui heberge gratuitement, avec de la qualité des débits raisonnables, mais uniquement des projets "libres", code, musique, video, ils sont assez ouverts et très gentil, leur plateforme d'administration est bien foutue.
Hiphopdomain.org est hebergé la-bas
dF
Tu m'ôtes les touches du clavier !tdBt a écrit :en fait si y'a un truc bien éthique dans le libre c'est : tuxfamily.org
...
dF
merci tdbt, je vais aller voir ca de près