Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Archivage arch1 arch2

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
zzjmc

Re: Archivage arch1 arch2

Message par zzjmc »

Une autre question, concernant les albums : il n'est pas possible de changer l'ordre ?
Parcqu'ils ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique ou dans l'ordre de leur inscription ? Par ex le dernier que j'ai voulu mettre ne c'est pas mis à la suite mais au début ? ou faut il attendre qu'il s'enrgistre dans la base de donnée avant d'envoyer les morceaux ?
xulops

Message par xulops »

Pour l'ordre des titres dans un album, tu peux ajuster ça en allant dans "Gérez vos compos", puis tu choisis ton album dans la liste "__album" à droite.
Dans le formulaire de l'album, tout en bas, tu as la liste des titres de cet album. Tu sélectionnes un titre et tu peux le monter ou le descendre avec les boutons de droite.

Même chose sur la page artiste, tu peux donner un ordre différent pour l'affichage de l'ensemble de tes morceaux sur la pagfe artiste.
zzjmc

Message par zzjmc »

Pour l'ordre des titres j'avais bien pigé le coups ! ça c'est bien fait sur la page de gestion.
Non c'était pour l'ordre des albums où apparement on ne peut rien faire.
C'est drôle en réessayant une 2e fois d'enregistrer l'album, ben là il s'est bien mis à la suite ! zarbi autant qu'étrange ?
zzjmc

Message par zzjmc »

Ha j'ai parlé trop vite ! il c'est remis au début ! Gast !
xulops

Message par xulops »

En effet, les albums n'étaient point triés.
Désormais, ils le sont par année.
Les plus récents en premier.
Si plusieurs albums ont la même année, c'est trié dans l'année par date d'inscription (plus récents en premier.
explicite

Message par explicite »

A propos des morceaux dernièrement inscrits, il semblerait qu'il y ait un problème général au niveau des durées qui ne sont pas affichées pour le moment.
xulops

Message par xulops »

Normal, je bricole depuis quelques jours le script de gestion des morceaux de la radio.
c'est le même script qui met à jour les durées. Ca ira mieux d'ici quelques jours, ou l'an prochain :D
explicite

Message par explicite »

Ok ! C'était juste pour savoir, par curiosité. Dans ce cas, bon courage et surtout bon bricolage :D
Répondre