Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

De DOGMAZIC à ...YOUTUBE...

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
DaMDi

De DOGMAZIC à ...YOUTUBE...

Message par DaMDi »

je mets ce petit témoignage sur le forum histoire de vous raconter ce qui s'est passé avec l'un de mes titres, déposé sur DoGmaZiC...

voilà-t-y pas que bituur (master of ze place) m'indique il y a quelques temps que quelqu'un a utilisé mon "tube" intitulé "GRATOS (Download free)...sur YOUTUBE !!
Le truc est visionnable à l'adresse ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=8BCyYMTBzjY

J'ai halluciné de voir ma musique utilisée par un mec vivant à l'autre bout du monde (la Nouvelle Zélande...j'crois)

Autre truc : une troupe de théâtre amateur, basée à Grasse, organise des théâtre-forums dans les collèges et lycées...et l'illustration sonore, Mesdames et Messieurs, qui c'est-y qui la fait ? Bin DaM Di...ils ont utilisés 2 chansons à moi...c'est pas de la balle ça ?(je sais, c'est un esspression de vieux mais chuis plus tout jeune..)

Tout ça pour dire que mettre sa zizique sur Dogmazic peut amener des surprises.

NOTEZ BIEN : DaM Di en concert le 9 décembre à partir de 20h à La Butte, à Echirolles à côté de Grenoble (paf : 5 euros reversés en totalité au Téléthon) VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !!
shovelhead

Re: De DOGMAZIC à ...YOUTUBE...

Message par shovelhead »

Notre "Twisted Soul" est devenu une musique de film. La société "freepresse" dans les alpes l'a utilisé pour une production de vidéo ski extrème :D

Mais ils ont envoyé une DVD "preuve" et le contact etait super gentil....

Stefan
DaMDi

Message par DaMDi »

pas mal...et vous avez demandé des sous ? ou bien vous avez fait tout ça gratos ?
shovelhead

Message par shovelhead »

Non, nous avons volontairement dit que nous sommes d'accord pour une utilisation "gratuite", car la société Freepresse produit les DVD "Sports de Glisse" pour Intersport et le Vidéo est passé dans YOZ sur Eurosport ....

Je vois ca comme "frais pour publicité" et la diffusion sur Eurosport (avec mention "music: The Electric Church - Twisted Soul" est plus important que 200 Euro dans la caisse du groupe.

Tu peux voir le vidéo sur notre site web

www.the-electric-church.fr

Stefan
RdH

Message par RdH »

trop cool ça :-)

il s'eclate bien le gars sur votre chanson en plus :lol:.

faudra l'inviter sur un de vos concert pour qu'il vienne faire une ptite demonstrations :D.

++
DaMDi

Message par DaMDi »

shovelhead a écrit : Je vois ca comme "frais pour publicité" et la diffusion sur Eurosport (avec mention "music: The Electric Church - Twisted Soul" est plus important que 200 Euro dans la caisse du groupe.
je partage un peu cet avis...
Répondre