Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Quitterlasacem.info sur freenews TV

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
-banni-

Re: Quitterlasacem.info sur freenews TV

Message par -banni- »

The debug tentative :D FORMIDAAABLE!

Bon, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à me laisser pousser le baouc et les cheveux.

:D :D :D :D
tdBt

Message par tdBt »

Question débile : existe-t-il un festi équivalent en région parisienne ?
J'espère que non :evil:

(mon anticentralisme primaire à pris le controle, mes excuses aux parisiens ;) )

Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine ! Sinon 3615 code "TuDoisBoireTrop" (15euros/min) pour les news showbiz !

dF
dana

Message par dana »

mouarff

Code : Tout sélectionner

08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec)
Rico

Message par Rico »

eOLe a écrit :Rico n'est toujours pas passé chez le coiffuer apparemment !!! :lol:
Je confirme, ça fait un bail que je ne suis pas allé voir ma coiffeuse :D
De toute façon, c'est la première à me dire que je ne devrais pas les couper... Moi qui qui ai toujours rêvé d'être parachutiste :lol:
-banni-

Message par -banni- »

Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine !
Mais absolument...
Là, je suis en train de patienter qu'on me passe un conseiller en autographe avec ManuTchô! en fond sonore, c'trop d'la balle !
Apparement toutes les lignes sont occupées...

Est-ce qu'on peut avoir une mèche de tes fabuleux cheveux pour the same price que si je troouve moins cher ailleurs, tu me rembourses la différence ?

Pour le festival à Paris, je suis d'accord, non à la centralisation des intellects élevés au CO², monoxydes divers et variés et stressés.

Z'ont qu'à descendre dans le sud les parigos, non mais !

Sinon, l'antibox, je la verrais bien recouverte d'un beau mélaminé blanc éclaté sur les bords ou d'un formica imitation chêne synthétique.... :D :D

Je me moque mais c'est parce que je suis jaloux, voilà tout !!!!!!!!
eOLe

Message par eOLe »

C'est quoi ce frond anti-parigot ???

J'suis pas parigot mais bon... faut pas me chercher hein !!!! :lol:

Faut pas décentraliser - enfin centraliser-, faut en faire d'autre c'est tout ! 8)
Répondre