Tu sais trés bien que ça draîne surtout de la fille à peau mat et volumes rebondis générateurs d'érection compulsives, petit malin
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...
Re: Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...
Une boîte Soul 70 pour danser, mon oeil !!!!
Tu sais trés bien que ça draîne surtout de la fille à peau mat et volumes rebondis générateurs d'érection compulsives, petit malin
A Lyon, il y a des boites "jazz", "antillaises", "black" (la "black" s'est faite condamné il y a quelques années pour racisme, ils faisaient rentrer que des "black")...
Tu viens faire un trou... tour sur Lyon quand ?
Tu viens faire un trou... tour sur Lyon quand ?
ha
bientôt
un de ces jours
surement
faudra bien de toutes façons que je traîne sur Lyon un de ces jours
mais l'hiver faut passer Brioude/le Puy
pas gagné..
bientôt
un de ces jours
surement
faudra bien de toutes façons que je traîne sur Lyon un de ces jours
mais l'hiver faut passer Brioude/le Puy
pas gagné..
pléonasme !érection compulsives
dF
tdBt a écrit :pléonasme !
Troll!
edit pour pas troller avec mon "Troll!" (vous avez vu la mise en abîme là!) :
Ca doit être dur d'ouvrir une boîte un tant soit peu "alternative" de nos jours non?
Soit tu decides de répondre aux attente d'un public qui viendra en masse en diffusant de la soupe formaté (donc c'est pas une boîte alternative...), soit tu diffuses un seul style de musique sachant très bien que tu t'adresseras à une frange précise de la population (et donc de te priver des autres franges) soit tu passes plein de trucs mais c'est problématique étant donné que des fois c'est bourré de gens, des fois y a personne et la plupart du temps les gens ne viennent pas parce que ils savent que au "Macumba" c'est soirée mousse sur fond de Clôde François et que quand même on rigole vachement plus...non?
tdBt wrote :

altf4 wrote :
Boîte alternative....boîte alternative...tu as bu Altiplano ?

Une boîte, c'est un bar avec un jukebox, heu..un disquaire comme on dit à la campagne.
Et je confireme, le Macumba, c'est quand même le plus mieux de tous le monde de la night et Claôde Franzois, c'est le top du fin de la french dance disco, yeah!!!!
Je dirais plutôt : plaît au dames...et aux messieurs, héhéhé !!!érection compulsives
pléonasme !
altf4 wrote :
Même que des fois, des gens sont bourrés...du dehors et du dedans......des fois c'est bourré de gens...
Boîte alternative....boîte alternative...tu as bu Altiplano ?
Une boîte, c'est un bar avec un jukebox, heu..un disquaire comme on dit à la campagne.
Et je confireme, le Macumba, c'est quand même le plus mieux de tous le monde de la night et Claôde Franzois, c'est le top du fin de la french dance disco, yeah!!!!