Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Du nouveau chez les DRUNK SOULS

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
aisyk

Re: Du nouveau chez les DRUNK SOULS

Message par aisyk »

Et puis si vous avez eu son autorisation, je veux bien son contact, ça me plairai bien de faire une reprise...
DRUNKSOULS

Message par DRUNKSOULS »

lol
Cela me ferait plaisir à moi aussi d'avoir son contact...car je ne sais pas qui c'est..et je ne vois meme pas de quelle chanson vous voulais parler, en voyant vos messages j ai demandé a mes zicos , y en a pas un qui connait...

c tout simplement pour ça que je ne vous ai pas repondu sur ce point...et que je ne peux toujours pas vous repondre...

c pas vraiment dans notre genre de se defiler...
-banni-

Message par -banni- »

Et internet c'est fait pour les chinpanzés ?!!!

http://www.lastcallrecords.com/stories/ ... ay_fr.html

Va parfaire ta culture générale, béotien !

Non mais des fois.
DRUNKSOULS

Message par DRUNKSOULS »

j irai
la j ai pas de moyen d ecouter sur cet ordi...
mais j irai

et comme ça je devrais arriver à pouvoir deviner à laquelle de nos chansons c censé ressembler...

moi qui n est pas la science infuse...

allez bonne année quand même ...
me traiter de beotien..
elle est pas mal celle la..

y en qui sont courageux quand meme...
-banni-

Message par -banni- »

Le mot du jour est béotien (nom et adjectif).
Par définition, c’est un habitant de la Béotie. Comme il était réputé pour sa lourdeur, béotien qualifie un personnage lourd, peu ouvert aux lettres et aux arts, de goûts grossiers.
On peut l’utiliser pour parler d’une personne profane dans un domaine.
Exemple : être béotien en sculpture.
Je l'ai utilisé dans le sens profane et c'est ironique,bien sûr. :)
DRUNKSOULS

Message par DRUNKSOULS »

Donc tu fais egalement dictionnaire...

t es drolement pratique comme garcon...on va finir par t embaucher..si tu continues
altf4

Message par altf4 »

I Put a Spell on You" is a song written by Screamin' Jay Hawkins, whose recording was selected as one of The Rock and Roll Hall of Fame's 500 Songs that Shaped Rock and Roll

http://en.wikipedia.org/wiki/I_Put_a_Spell_on_You

Oui, Nitrom tu veux pas aller leur filer un coup de main? ça peut être que bénéfique à ce niveau...
Ce qui me scie en deux c'est qu'aucun de vous ne sais qui est Screamin' Jay Hawkins. Même moi qui compose et écoute à 90% de la musique éléctronique je le sais :?
Alors quel dommage qu'un groupe de rock l'ignore et pire encore reprenne un morceau de lui sans savoir qui l'a écrit...
DRUNKSOULS

Message par DRUNKSOULS »

la question n etait pas qui est Screaming jay hawkins ..mais duquel de nos morceaux parlez vous..?? parce que des blues on en a pas fait des masses..voire pas du tout...

ALORS Est ce que vous allez finir par nous dire lequel de nos titres est cense etre un plagiat duquel de ces titres...? parce qu on ne sait toujours pas de quoi vous parler...

Mais bon peut être que vous non plus vous ne savez pas trop en fait....
altf4

Message par altf4 »

:? ben..."i put a spell on you"...comme je l'ai noté juste au-dessus...ce que vous chantez dans la reprise...les paroles de la chanson quoi...
Répondre