Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
cherche compositeur funk
cherche compositeur funk
Salut
tout dabord je ne sais pas si je suis au bon endroit, si jamais je ne suis pas au bon endroit, je m'excuse au près des admins.
je suis en train de monter un petit groupe de musique dans le genre funk, et nous cherchons pour débuter une partition qui nous permetré de jouer ensemble pour débuter et se mettre daccord. Alors je recherche quelqu'un qui voudrais bien nous composez un petit morceau funk (bien sur son nom aparaitra quand on la mettra en écoute sur se site).
je suis prêt bien sur en échange de se service a en rendre un autre, dans mes possibilités biensur (amélioration d'un blog, un peu de pub pour un site, modification d'une image.....).
Si il y a des personnes intéréssés contactez moi par MP.
Merci
a+
tout dabord je ne sais pas si je suis au bon endroit, si jamais je ne suis pas au bon endroit, je m'excuse au près des admins.
je suis en train de monter un petit groupe de musique dans le genre funk, et nous cherchons pour débuter une partition qui nous permetré de jouer ensemble pour débuter et se mettre daccord. Alors je recherche quelqu'un qui voudrais bien nous composez un petit morceau funk (bien sur son nom aparaitra quand on la mettra en écoute sur se site).
je suis prêt bien sur en échange de se service a en rendre un autre, dans mes possibilités biensur (amélioration d'un blog, un peu de pub pour un site, modification d'une image.....).
Si il y a des personnes intéréssés contactez moi par MP.
Merci
a+
Re: cherche compositeur funk
Bonsoir,
Tu veux dire une partition sur portée musicale ?
Ca risque d'etre compliqué à mettre en oeuvre mais apres tout, si tu as des musiciens sous la main que ca ne derange pas de dechiffrer, pourquoi pas ...
Bon, il faut savoir que la Funk, ca englobe pas mal de choses aussi.
Regardes toujours ce qu'il y a sous ce lien :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... a%20Square
Ganya
Rasta Square
Tu veux dire une partition sur portée musicale ?
Ca risque d'etre compliqué à mettre en oeuvre mais apres tout, si tu as des musiciens sous la main que ca ne derange pas de dechiffrer, pourquoi pas ...
Bon, il faut savoir que la Funk, ca englobe pas mal de choses aussi.
Regardes toujours ce qu'il y a sous ce lien :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... a%20Square
Ganya
Rasta Square
Salut.
oui se serait une partition sur portée musicale.
sa ne nous dérange absolument pas de déchiffrer.
tes musiques sont bien mais se n'est pas tout a fait le style que l'on recherche, bien que l'on accepterait bien une partition dans se style là. otrement si tu es vraiment intéréssé, je peut t'envoyer une musique dans le style que l'on recherche par mail.
merci d'avance.
@+
oui se serait une partition sur portée musicale.
sa ne nous dérange absolument pas de déchiffrer.
tes musiques sont bien mais se n'est pas tout a fait le style que l'on recherche, bien que l'on accepterait bien une partition dans se style là. otrement si tu es vraiment intéréssé, je peut t'envoyer une musique dans le style que l'on recherche par mail.
merci d'avance.
@+
Salut
Il n'y a alors personne d'intéréssé??
Il n'y a alors personne d'intéréssé??
Bonsoir.
Tu peux m'envoyer ca à ganya@wanadoo.fr
Tu peux m'envoyer ca à ganya@wanadoo.fr
Salut,
Moi si tu veux, je peux t'écrire els partitions des lignes principales d'un morceau que j'ai composé qui s'appelle "funny time" qui se trouve sur cette page là :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... oup=Mattam
Si jamais ça te convient, tiens moi au courant
Cdlt,
Mathieu
Moi si tu veux, je peux t'écrire els partitions des lignes principales d'un morceau que j'ai composé qui s'appelle "funny time" qui se trouve sur cette page là :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... oup=Mattam
Si jamais ça te convient, tiens moi au courant
Cdlt,
Mathieu
Salut mattam
J'aime bien cette musique, donc oui j'aimeré bien que tu m'écrive la partition de "funny time"
.
merci d'avance
J'aime bien cette musique, donc oui j'aimeré bien que tu m'écrive la partition de "funny time"
merci d'avance