Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

FKIN001 : DJ PCTM - Saturation of the Moon

Les différents projets autour de la musique libre...
DJ_PCTM

FKIN001 : DJ PCTM - Saturation of the Moon

Message par DJ_PCTM »

La 1ère sortie du Net-Label "F**K IN Records" (le nom n'ai pas pour provoquer ;) ).
Cet EP est bien différent des futurs projets, celui-ci étant composé de 4 titres pouvant servir d'intro. Ils sont je précise, assez spéciaux :p .

Image
1. Go Go Go
2. VocVenus
3. Metal
4. Imperial Story

Bonne écoute :)

Page de l'EP
altf4

Re: FKIN001 : DJ PCTM - Saturation of the Moon

Message par altf4 »

:D je viens d'écouter ça et je trouve ça super intéressant, très exp/bruitiste mais super sympa. A part quelques "clac" et quelques "clic" qu'on dirait qu'ils sont pas fais exprès (genre problème d'export) je trouve tout le reste super bon. Continue comme ça!!
DJ_PCTM

Re: FKIN001 : DJ PCTM - Saturation of the Moon

Message par DJ_PCTM »

Merci !!

à mon avis les petit "clac" et "clic" comme tu dis, doivent venir du fait que le son est trop surchargé à ce moment là ;).

je précise que c'est pas mon style habituel, donc ne vous attendez pas à revoir ça tout les jours ;).
Répondre