Je n'ai jamais été irrespectueuse de l'équipe, du travail accompli et en cours, j'ai dit, pour simplifier:
"Oh un logo, une charte?! Moi je m'en fous, je préfererais des concerts prés de chez moi, et j'aimerais plutôt qu'on parle de ça plutôt que de l'historique de chacun."
Je sais bien que la charte n'empêche rien, mais comme dit OPA, le temps consacré à la rendre crédible, c'est de l'énergie en moins pour créer le réseau ici bas dans ma ville noire et carencée.
Je sais bien que Bordeaux n'est pas le centre du monde, ça je sais, mais ce n'est pas parce-qu'il se passe des tas de trucs à Marseille entre autres, et je m'en réjouis, que mon avis est irecevable, non? Depuis le concert au Son'Art, qu'est-ce qui s'est passé? Je sais que c'est pas facile, que c'est souvent décourageant et que ça demande du temps et des moyens, et j'ai l'impression ici encore plus qu'ailleurs, et c'est là dessus que je voulais vous interpeller et avec ça justifier mon désintérêt pour la charte... Nom d'un pou!
Ca prouve que je veux m'impliquer, mais comment le ferais-je ailleurs que là où j'habite?
Dana lance l'idée d'un blog, j'y adhère de suite. Je rappelle que j'avais inviter tous ceux qui avaient des photos de concerts du libre sur Bordeaux à les poster sur le groupe flickr de mon blog abordo, et je n'ai eu aucune réponse. C'est révélateur et ça illustre encore ce que j'essaie d'expliquer.
Donc, je suis disponible pour ce blog et les images qui l'illustreront, je suis équipée matériellement pour faire tout ça tout bien.